fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Maïtena Biraben émue au larmes par la mort de David Bowie !

Le Grand Journal: Maïtena Biraben émue au larmes par la mort de David Bowie !

Ce lundi, Maïtena Biraben était très émue lors de l'émission du Grand Journal en hommage à la disparition de David Bowie

L’émotion était au rendez-vous ce lundi soir sur le plateau du Grand Journal. L’émission de Maïtena Biraben consacrait sa deuxième partie à un poignant hommage à David Bowie, décédé ce dimanche. Afin de parler de sa tragique disparition, se trouvaient autour de la table de nombreuses personnalités comme Guillaume Durand, Yves Bigot, Jérôme Soligny ou encore Agnès b.

Maïtena Biraben, émue aux larmes par la reprise Raphaël

Alors que Maïtena Biraben avait préparé une émission hommage à David Bowie, l’animatrice a réservé de belles surprises au cours de la soirée. Ainsi, après avoir évoqué avec émotion le chanteur disparu pour qui elle avait un profond respect, un hommage en musique a été rendu à ce dernier.

En effet, Raphaël a conclu ce numéro hommage avec un live. Le chanteur français, qui avait assuré la première partie de David Bowie à l’Olympia en 2002, a interprété sur scène Modern Love, une chanson de l’artiste anglais sortie en 1983. Un passage très émouvant qui a conquis les chroniqueurs et les téléspectateurs de l’émission de Canal+. D’ailleurs, Maïtena Biraben était émue aux larmes face à la prestation du chanteur et n’a pu caché son émotion.

Des audiences faibles pour le Grand Journal

Si la prestation du chanteur Raphaël a été saluée par les chroniqueurs de l’émission, la spéciale David Bowie n’a toutefois pas permis de booster les audiences du Grand Journal qui a réuni seulement 700.000 téléspectateurs, soit 3,1% de l’ensemble du public. En effet, malgré ce magnifique hommage et après avoir été remplacé pendant les fêtes de fin d’année, l’émission peine à conquérir de nouveaux téléspectateurs.

Tandis que l’animatrice du Grand Journal s’était montrée plutôt confiante en décembre dernier, il semblerait que son émission soit toujours en difficulté en cette rentrée 2016. Une chose est sûre, l’émission réserve encore de belles surprises et n’a pas fini de nous surprendre.

Crédit Photo : programme-television.org