fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Laurent Ruquier clashe Julie Gayet !

Le Grand Journal- Laurent Ruquier clashe Julie Gayet !

Laurent Ruquier s'est lâché sur la première dame de France Julie Gayet sur le plateau du Grand Journal et a provoqué un gros malaise sur le plateau !

Invité du Grand Journal sur Canal+ ce mercredi, Laurent Ruquier a sévèrement taclé l’actrice Julie Gayet et le livre qui va sortir sur l’actrice. Dans l’ouvrage Julie Gayet, une intermittente de l’Elysée Soizic Quéméner et François Aubel retracent avec brio la présumée idylle du président de la République, François Hollande, et l’actrice Julie Gayet. A paraître le 28 janvier prochain, le livre fait de nombreuses révélations sur cette dernière et l’ouvrage fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines.

Laurent Ruquier tacle Julie Gayet dans le Grand Journal

Alors qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal, Laurent Ruquier, qui avait été lynché sur Twitter, n’a pas hésité à donner son opinion. Et l’animateur de l’émission ONPC n’a pas été tendre avec l’actrice qui a récemment été menacée de mort et l’a violemment taclé sur le plateau du Grand Journal de Canal+ « Elle est absente. On ne la connaissait pas vraiment très bien avant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une actrice que l’on a vu beaucoup même si c’est une bonne actrice. On ne la connaît pas beaucoup plus maintenant. » a-t-il balancé dans le Grand Journal.


LGJ : Laurent Ruquier se lâche sur Julie Gayet… par nonstopzappingofficiel

« Je pense que tout le monde s’en fout »

Selon lui, l’ouvrage ne va pas intéresser beaucoup de lecteurs « Un bouquin sur Trierweiler ça m’amuserait encore mais là, Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent » Laurent Ruquier s’adresse ensuite à l’auteur de « Julie Gayet, une intermittente de l’Elysée » : « Je ne suis pas sûr que vous allez en vendre beaucoup (…) Je pense que tout le monde s’en fout ! » a-t-il balancé sur le plateau du Grand Journal de Canal+.

Avant d’ajouter : « Est-ce-que François Hollande va inverser la courbe de Julie Gayet ? » provoquant la stupéfaction d’Augustin Trapenard, journaliste du Grand Journal spécialisé en littérature. Des propos qui ne devraient pas faire plaisir à la principale intéressée. Des propos qui ont aussi suscité les rires du public et des chroniqueurs autour de la table.

Crédit Photo : nous-sommes-13-millions.com