fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Joey Starr pousse un violent coup de gueule !

Le Grand Journal: Joey Starr pousse un violent coup de gueule !

Invité sur le plateau du « Grand Journal », Joey Starr a poussé un violent coup de gueule après les élections régionales

Ce lundi, Joey Starr était invité sur le plateau du Grand Journal. Actualité oblige, il a évoqué les résultats du premier tour des élections régionales. Tandis que de nombreuses personnalités ont déjà évoqué les régionales, Joey Starr s’est à son tour exprimé sur le sujet.

Joey Starr avait évoqué les attentats la semaine dernière

La semaine dernière, il s’en était pris à l’islam prôné par le groupe terroriste Daesh, avant de mettre en garde les Français sur l’après-attentats « Moi, je suis Français, je l’ai toujours été, je l’ai même chanté… On a tous été touchés par ça, on l’a tous pris en peine tête. Après, bien sûr, la vie va reprendre ses droits. Quand il y a eu Charlie, trois mois plus tard, c’était reparti (…) Il va falloir éviter les zones franches, la ghettoïsation, parce que c’est encore là. C’est le terreau pour ce genre de choses. »

Joey Starr pousse un coup de gueule dans Le Grand Journal

Tandis que ce lundi, JoeyStarr, qui avait clashé Maître Gims il y a quelques mois, était l’un des invités de Maïtena Biraben autour du plateau du Grand Journal ce lundi. Visiblement choqué par les résultats historiques du Front National, arrivé en tête dans six des treize régions métropolitaines, le chanteur a livré son analyse « Je m’attendais à quelque chose après le 13 novembre, on parlait de fraternité. Là on est encore dans l’individualisme, rien n’a bougé » a-t-il confié.

Avant d’ajouter « Les gens qui ont voté pour le FN, ils ont une vision qui ne va pas plus loin que le trottoir d’en face de chez eux. » Au cours de l’émission, il a également appelé les jeunes à se réveiller « Aller voter, c’est une histoire de s’inscrire en tant que citoyen. On est Français, il faut un réveil citoyen» a-t-il conclu sur le plateau du Grand Journal qui sera remplacé par Ce soir show pendant les fêtes.

Crédit Photo : telestar.fr