fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal : Anne-Sophie Lapix contactée par l’émission ?

Le Grand Journal : Anne-Sophie Lapix contactée par l’émission ?

Alors que « Le Grand Journal » va proposer de grands changements à la rentrée prochaine, Anne-sophie Lapix a été contactée par l’émission

Le Grand Journal prépare de grands changements pour la saison prochaine. Tandis que 20 départs ont été annoncés au sein de la rédaction, des chroniqueurs vont également quitter le programme de Canal+. En effet, Natacha Polony évoquait son départ il y a quelques semaines. Et si certaines personnes seront donc amenées à partir, d’autres vont arrivés. Parmi les candidats, Caroline Roux et Laurence Ferrari ont été contactées. Mais elles ne sont visiblement pas les seules.

Anne-Sophie Lapix contactée par le Grand Journal

Anne-Sophie Lapix aurait été approchée par la production de l’émission. C’est ce qu’elle a confié à demi-mots au micro de Philippe Vandel sur France info. L’animatrice de C à Vous a confié : « Si j’avais été contactée, je ne vous le dirais pas, ce ne serait pas très correct ! » lui a-t-elle lancé. Alors que le journaliste insiste , elle lui donne finalement raison.

Elle explique son refus au Grand Journal

La jeune femme a alors fait quelques confidences sur le sujet : « C’est une période de mercato, Canal+ cherche effectivement quelqu’un et ce n’est pas simple » a-t-elle déclaré. Avant de motiver son refus : « Ce serait tellement incohérent pour moi de quitter C à vous, qui marche bien, qui progresse, une émission dans laquelle je me sens libre et heureuse, pour aller dans une émission qui est, pour le coup, en reconstruction et dans un autre moment de son cycle » a-t-elle expliqué.

Anne-Sophie Lapix heureuse dans C à Vous

Si la jeune femme ne souhaite pas rejoindre le Grand Journal, c’est aussi pour une bonne raison. En effet, Anne-Sophie Lapix est très heureuse de présenter l’émission C à Vous. Elle s’était confiée il y a quelques semaines eu Buzz TV du Figaro sur le succès de C à Vous : « C’est magique ! » avait-elle lancé avec amusement. Avant d’ajouter : « L’arrivée d’Anne-Elisabeth Lemoine et Pierre Lescure a apporté une nouvelle dimension à cette émission. » Une nouvelle équipe au sein de laquelle, elle se sent dorénavant plus à l’aise et a totalement pris ses marques :« C’est une équipe que j’ai choisie ! Je m’entendais très bien avec Jérémy Michalak et Emmanuel Maubert mais c’était l’équipe d’Alessandra Sublet. J’étais vraiment dans les petits chaussons d’Alessandra. Maintenant, je me sens davantage et, du coup, plus à l’aise »

Crédit Photo : potins.net