fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand 8: violent clash entre Laurence Ferrari et Hapsatou Sy !

Le Grand 8: violent clash entre Laurence Ferrari et Hapsatou Sy !

Un violent clash a éclaté entre Laurence Ferrari et Hapsatou Sy sur le plateau du Grand 8

Le torchon brûle entre Laurence Ferrari et Hapsatou Sy. Un violent clash a éclaté sur le plateau du Grand 8 au sujet de la venue de Manuel Valls sur France 2. En effet, Manuel Valls sera l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché ce samedi soir. Si Laurent Ruquier a réussi un joli coup en attirant le Premier Ministre dans son émission, certaines personnes sont agacées par la venue de ce dernier.

Hapsatou Sy s’emporte dans le Grand 8

En effet, Hapsatou Sy n’a pas hésité à exprimer sa colère. La chroniqueuse dans l’émission Le Grand 8 s’est emportée lors d’un débat sur le passage du Premier ministre, taclant au passage le métier de Laurence Ferrari : « Ce serait bien qu’il y ait des gens qui ont des choses à lui dire, et il y en a plein, qu’ils puissent s’expri­mer en face de lui et pas les journalistes qui ne vont évidem­ment pas aller sur les sujets qu’on attend ».

Aussitôt Laurence Ferrari a tenu à mettre les choses au point : « Non alors là fran­che­ment, le procès sur les jour­na­listes, je ne suis pas d’accord. Ils vont sur les sujets sur lesquels on les attend et les inter­views des Premiers ministres, je suis bien placée pour le savoir, ils posent les ques­tions qui font mal et qui sont désa­gréables. »


Echange tendu dans "Le grand 8" entre Laurence… di morandini

« On essaye de faire correc­te­ment notre métier »

Mais très remontée, Hapsatou Sy a continué sur sa lancée : « Il y a plein de ques­tions que j’aime­rai poser aux hommes poli­tiques parfois, que vous, jour­na­listes, vous ne posez pas, parce que vous n’êtes pas parfaits évidem­ment ». Pour clore le débat, Laurence Ferrari a tenu à défendre sa profession : « On n’est pas parfaits, mais on essaye de faire correc­te­ment notre métier. » a-t-elle conclu dans le Grand 8.

Crédit Photo : programme-television.org