Buzz
Partager sur

Le Grand 8: Laurence Ferrari en larmes son hommage aux victimes des attentats de Paris !

Le Grand 8: Laurence Ferrari en larmes son hommage aux victimes des attentats de Paris !

Lors de son émission « Le Grand 8 », Laurence Ferrari s’est montrée particulièrement émue face à la tragédie survenue ce vendredi 13 novembre à Paris

Ce vendredi, Paris a été touché par une série d’attaques meurtrières. Ainsi, ces attentats ont coûté la vie à de nombreuses personnes. Au total, trois explosions ont retenti près du Stade de France, de nombreux restaurants du Xe et XI arrondissement ont été le théâtre d’un carnage sans précédent et une salle de spectacle a été prise d’assaut. Au total, 130 personnes ont été tuées et l’état « d’urgence absolue » a été décrété.

Des hommages poignants sur les chaînes de TV et les réseaux sociaux

Durant tout le week-end, les hommages ont envahi les réseaux sociaux et les médias tandis que la grille des programmes a été bouleversée. De nombreuses personnalités ont aussi réagi sur les plateaux de télévision, notamment dans une édition spéciale d’ONPC renommée On est solidaire et diffusée samedi dernier sur France 2 en direct. Cette émission a notamment remplacée l’émission de Lauren Ruquier.

Laurence Ferrari bouleversée dans le Grand 8

Si de nombreuses émissions ont été annulée vendredi et samedi telles que la finale de Secret Story 9, DALS, SLT ou encore ONPC et TPMP, l’émission Le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari n’a pas été déprogrammée. En effet, elle a été diffusée et l’émotion était palpable sur le plateau du programme de la chaîne D8. De leurs cotés, les éditions spéciales proposées par TF1 et France 2 ont été très suivies par les téléspectateurs tout au long du week-end.

Au tout début de l’émission du Grand 8, Laurence Ferrari a rendu un hommage poignant à cinq collaborateurs de Canal + Vivendi Universal victimes des attentats de Paris ainsi qu’à « toutes les victimes qui ont péri vendredi soir. » Un discours pendant lequel l’animatrice n’a pu retenir ses larmes. Emu aux larmes, l’animatrice a fait savoir sa vive émotion sur le plateau de l’émission. Une émotion partagée par les autres chroniqueurs du programme de D8.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr

Afficher +