fbpx
Buzz
Partager sur

Le Daily Mag officiellement déprogrammé, Karima Charni évincée ?

Le Daily Mag officiellement déprogrammé, Karima Charni évincée ?

Alors que le « Daily Mag » a été déprogrammé, Karima Charni sera-t-elle virée de NRJ 12 ?

Le Daily Mag est au coeur de la polémique. L’émission a encore réalisé des audiences catastrophiques et serait déprogrammée.Selon nos confrères de Public qui ont dévoilé l’information en exclusivité, le programme diffusé tous les jours à 17h20 et présenté par Karima Charni et Benoît Dubois n’a pas réussi à convaincre le public et sera donc bientôt plus à l’antenne.

Pire, la production était obligée d’offrir des cadeaux afin de faire venir du public dans l’émission. Le Mag de la télé-réalité présenté par Capucine Anav aurait encore toutes ses chances et la jeune femme devra faire ses preuves dans les jours qui viennent.

Karima Charni évincé du Daily Mag ?

Karima Charni, qui a débarqué à la rentrée sur NRJ12, pourrait très bientôt quitter le navire. En effet, l’émission présentée par la jeune femme et Benoit Dubois va être déprogrammée. Après avoir reçu de nombreuse critiques notamment de la part du bloggeur Jeremstar, la jeune femme ne s’attendait pas à un tel échec. La chaîne NRJ 12 avait d’ailleurs beaucoup misé sur ce nouveau programme.

Et selon le magazine public « l’animatrice qui avait quitté W9 pour rejoindre NRJ12 à la rentrée a été poussée vers la sortie. » Tandis que le site a aussi tenté de joindre cette dernière pour en savoir plus, celle-ci a rétorqué « Je préfère m’occuper du contenu de mes émissions. »

Capucine Anav continue son émission

De son coté, Capucine Anav a encore toutes ses chances avec son émission. D’ailleurs, la chaîne envisage même de rallonger cette partie en se réappropriant le créneau horaire du Daily Mag. Il faut dire que les audiences du Mag de la télé-réalité sont nettement meilleurs que celles du Daily Mag et ce depuis le début du programme.

Pour en savoir plus sur cette deuxième émission, il faudra donc attendre lundi prochain.

Crédit Photo : toutelatele.com