fbpx
Buzz
Partager sur

Laury Thilleman pourrait animer Danse avec les stars 9 avec Camille Combal

Laury Thilleman pourrait animer Danse avec les stars 9 avec Camille Combal Grande
Partager sur Facebook

Laurie Thilleman serait pressentie comme co-animatrice de Danse avec les stars aux cotés de Camille Combal et sa réponse sème le doute.

C’était confirmé il y a peu, Camille Combal, débarquera à la présentation de la saison 9 de Danse avec les stars. Si Ara Aprikian, le directeur des programmes de TF1, compte sur le « talent » de l’ancien chroniqueur de TPMP pour son émission. Il semblerait qu’il envisage de lui attribuer une co-animatrice : Laurie Thilleman. Et là réponse de celle-ci laisse planer un doute.

Laurie Thilleman pleine de projets

Depuis qu’elle a été sacrée Miss France 2011, on n’a pas cessé d’entendre parler de la belle Laurie Thilleman. Elle a débarqué sur nos écrans dans la saison 4 du programme phare de TF1 Danse avec les stars. Et depuis elle s’est lancée le défi de devenir animatrice, un pari plutôt bien réussi. En effet elle a notamment présenté La fête de la musique avec Garou diffusé sur France 2. De plus elle a sortie en mai 2018 un projet qui lui tenait aussi à cœur, son livre lifestyle « Au top ».

Et forte de son succès, la jeune femme a encore d’autres plans pour le futur. Aussi on la verra notamment sur Un village à la diète le 20 juillet en prime time sur TF1 avec le chef Thierry Marx. Et à ce qu’il parait elle pourrait même officier à la présentation de Danse avec les stars aux côtés du chouchou de Cyril Hanouna, Camille Combal. Alors info ou intox ?

Laury Thilleman sur Danse avec les stars

Interrogée à ce sujet par Téléstar, Laury Thilleman déclarait : « J’ai d’autres projets dont je ne peux parler ». ». La jeune femme semble donc un peu trop overbookée pour ajouter un tel boulot. Mais TF1 l’a-t-il au moins contacté ? A ça elle répondait : « Je ne serais vous dire. C’est compliqué, on ne peut rien dire… ». ».

Mais après son agréable expérience dans l’émission elle pourrait peut-être tout de même se laisser séduire. « J’ai participé en 2013 en tant que candidate, c’est un programme que j’adore » confiait-elle. Avant d’ajouter « J’aime ce divertissement ! Et, en effet, pourquoi pas co-animer un jour un prime de Danse avec les stars avec Camille ». Alors il ne reste plus qu’à croiser les doigts !