fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Ruquier fait une mauvais blague sur le mari de Céline Dion !

Laurent Ruquier devrait faire un peu plus attention à ce qu'il dit. En effet dans ONPC il a fait une blague de mauvais goût sur le mari de Céline Dion !

Laurent Ruquier devrait tourner sa langue sept fois dans bouche avant de parler. En effet dans On n’st pas couché, samedi 24 novembre, Laurent Ruquier a fait une mauvaise blague sur le mari décédé de Céline Dion, rêne Angélil. MCE vous en dit plus.

Laurent Ruquier très maladroit

En effet l’animateur d’On n’est pas couché a fait une blague de très mauvais goût dans l’émission samedi 24 novembre. Il adore faire de l’humour, parfois noir mais il devrait faire un peu plus attention.
Laurent Ruquier a donc commencé son émission comme de coutume, en présentant l’actualité de la semaine. Et ils bien entendu parler du lancement de la nouvelle marque de vêtements de Céline Dion, Celinununu. La chanteuse propose des pièces non genrées pour les enfants et les bébés. Et Laurent Ruquier a alors montré un cliché d’un pyjama qui faisait parti de la collection de Céline Dion. Mais le journaliste n’a pas pu s’empêcher de faire un commentaire plutôt mal placé.  » Apparament c’est pas facile à porter quand on voit les vêtements que portent les enfants, ce sont de petits portraits de René Angélil que l’on voit sur le pyjama » a-t-il lancé en faisant référence aux motifs têtes de mort.

Laurent Ruquier mal à l’aise ?

En effet sur le plateau les invités ne savaient ps trop comment réagir à cette blague. Certains étaient amusés et d’autres semblaient plutôt gênés. Laurent Ruquier a donc pris conscience du malaise installé dans l’émission. Il a donc décidé d’intervenir et de faire un commentaire supplémentaire qui ne devrait pas plaire non plus à Céline Dion.  » Ça, c’était pas du meilleur goût… Non mais c’est étonnant quand même. Franchement, mettre un pyjama avec des têtes de mort à son enfant pour qu’il dorme mieux, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais enfin… ».

De plus Laurent Ruquier insiste bien sur la collection qu’il n’a pas l’air d’approuver du tout. « C’est unisexe, c’est pour casser le côté vêtement pour fille, vêtement pour garçon. Total, c’est ni joli pour les filles, ni beau pour les garçons ! » a-t-il avancé pour préciser sa pensée mais sans vraiment retirer ce qu’il avait dit précédemment.