fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Ruquier critiqué par Cyril Hanouna, il lui répond dans C à Vous !

Laurent Ruquier critiqué par Cyril Hanouna, il lui répond dans C à Vous !

Samedi soir, Laurent Ruquier a fait sa rentrée sur France 2. Attaqué par son rival, Cyril Hanouna, ce dernier lui a répondu dans l'émission C à Vous

Samedi dernier, c’était au tour de Laurent Ruquier et son équipe de faire sa rentrée sur France 2 dans On est pas couché. Attaqué par Cyril Hanouna a propos des audiences, Laurent Ruquier lui a répondu sur le plateau de C à Vous. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna attaque Laurent Ruquier

Samedi soir, le lancement de On est pas couché n’a pas ameuté le public. Le talk show a rassemblé 1,12 million de téléspectateurs. Cyril Hanouna, qui fera sa rentrée le 5 septembre prochain sur C8, ex D8, avec Touche pas à mon Poste a lancé une pique à son rival. Celui-ci se dit inquiet des futures audiences de sa propre émission. « Mes chéris j’ai une rassrah quand je vois l’audience de Ruquier hier soir c »est dur pour les talks. J’espère que vous serez là le 5 car j’angoisse ! » a-t-il écrit sur Twitter. Dans la même journée, Laurent Ruquier lui a immédiatement répondu, lui souhaitant alors le même sort: « @Cyrilhanouna je te souhaite sincèrement d’être très vite comme nous hier soir leaders devant toutes les autres chaînes. » Seulement, le présentateur de On est pas couché avait besoin de s’exprimer de vive voix.

A lire aussi >>> ONPC: les adieux émouvants de Léa Salamé à Laurent Ruquier !

Laurent Ruquier répond aux critiques de Cyril Hanouna dans C à Vous

C’est sur le plateau d’Anne Sophie Lapix que Laurent Ruquier a voulu s’exprimer, assurant qu’il n’attaquait pas son rival, mais qu’il lui répondait juste: « Moi j’attaque jamais, je réponds. Si on m’attaque, je réponds toujours. Il n’y a aucune raison, quand on est animateur, de souligner ou de se moquer des audiences d’un autre animateur, surtout quand soi-même on n’est pas dans la meilleure position. On peut être à la même heure, Alessandra Sublet et moi, et continuer d’avoir de l’estime l’un pour l’autre ! D’ailleurs, quand Cyril Hanouna m’avait succédé à Europe 1, je l’avais même invité en fin d’émission comme invité mystère et je lui avais donné les clés du studio. »

Un peu plus tôt dans la journée, Cyril Hanoua avait assuré qu’il ne s’était pas moqué de son confrère. « Les chéris vous trouvez que c’était méchant ce que j’ai dit sur @ruquierofficiel parce que le gars est énervé, c’étais juste que j’étais inquiet ! » a-t-il écrit sur Twitter.