fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Ournac toujours « blessé » face aux critiques de TPMP !

Laurent Ournac toujours "blessé" face aux critiques de TPMP !

Alors que Laurent Ournac, ancien présentateur de Danse avec les stars, a été clashé par les chroniqueurs de TPMP, il décide de réagir !

Critiqué à de nombreuses reprises pour sa présentation de Danse avec les stars (DALS) par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP), Laurent Ournac décide de réagir. MCE TV vous donne tous les détails !

Laurent Ournac ne présente plus Danse avec les stars !

Après deux saisons à présenter Danse avec les stars (DALS) sur TF1, Laurent Ournac a décidé de passer le relais. En effet, depuis le début de la saison 2017, l’acteur phare de la série Camping Paradis n’est donc plus présent sur le plateau de TF1 le samedi soir. Aux côtés de Sandrier Quétier, on retrouve alors chaque semaine un nouveau présentateur du groupe TF1.

Malgré son départ, Laurent Ournac reste très attaché au programme. Il conserve aussi un excellent souvenir de sa collaboration avec Sandrier Quétier. Avec un peu de nostalgie, il avoue toujours regarder l’émission. Mais tous les souvenirs entourant Danse avec les stars ne sont pas forcément aussi agréables.

Laurent Ournac critiqué dans TPMP !

Dès son arrivée sur le programme de TF1, Laurent Ournac a été clashé par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP). A l’époque, Enora Malagré n’avait pas hésité à dire que le comédien avait « gâché l’émission ». Elle allait même jusqu’à le comparer à un « animateur des années 80 » et moquant son « sourire figé ».

« J’ai un cœur et ça m’a touché. Je ne m’attendais pas à être attendu au tournant de cette façon-là. C’était violent » témoigne-t-il dans Télé-Star. Deux ans plus tard, après l’annonce de son départ, l’ex-animateur a vu un autre chroniqueur de TPMP se réjouir également de l’annonce. Gilles Verdez avait alors déclaré : « Je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré et peut-être que son départ peut sauver l’émission ». Une analyse complètement fausse puisque, depuis le départ de Laurent Ournac, les audiences de Danse avec les stars (DALS) sont en baisse.