fbpx
Buzz
Partager sur

Laurence Boccolini: la célèbre animatrice, écartée de la chaîne TF1 ?

Laurence Boccolini: la célèbre animatrice, écartée de la chaîne TF1 ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Puremédias, Ara Aprikian a indiqué si la chaîne TF1 avait décidé d’écarter Laurence Boccolini ou non

Il y a plusieurs semaines, Laurence Boccolini avait indiqué dans une interview que la chaîne TF1 n’avait plus rien à lui proposer. Est-ce un choix volontaire de la part de la chaîne ? Ou l’animatrice a-t-elle seulement besoin de s’armer de patience et attendre qu’on lui offre une case ? Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1 a donné la réponse au micro de Puremédias.

Laurence Boccolini, écartée ?

Que les fans de Laurence Boccolini se rassurent, l’animatrice ne devrait pas quitter TF1 de si tôt. Du moins, c’est ce qu’espère le directeur des programmes de TF1. Dans une interview pour Puremédias, Ara Aprikian a assuré :

« Nous lui avons proposé des projets pour la rentrée et nous serions très heureux qu’elle les accepte. C’est un talent avec lequel on a toujours plaisir à travailler. Je cherche à proposer des projets qui font sens avec le talent des animateurs. Quand je les ai, je suis ravi de les proposer. Il arrive, à certaines périodes de l’année, qu’on ne les ait pas. Mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas la volonté de travailler avec eux ».

Pourquoi Laurence Boccolini est absente ?

Mais alors pourquoi Laurence Boccolini est-elle absente depuis si longtemps sur TF1 ? Là aussi, le directeur des programmes a donné la réponse. Il veut une politique où les émissions conviennent parfaitement à chaque animateur :

« Quand on fait une politique qui fait notamment que nous mettons à 19h une fiction à la place d’une case de jeu, par définition, on fait moins de jeu. Et donc les animateurs qui avaient l’habitude de faire des jeux ont moins d’opportunités de les faire. Cela ne veut pas dire qu’il y a un désamour par rapport à eux mais il y a une inflexion stratégique dans la construction de la grille. Qui fait que quelques genres de programmes sont un peu moins présents ».