Actu
Partager sur

TPMP: Larusso dévoile des pratiques douteuses dans Top Chef !

TPMP: Larusso dévoile des pratiques douteuses dans Top Chef !

Invitée de TPMP People ce vendredi 3 mai, Larusso a dévoilé de nombreuses choses sur Top Chef. Elles sont peu flatteuses !

Invitée hier soir de l’émission TPMP, la chanteuse à succès Larusso est allée à ses confessions concernant Top Chef. Selon la jeune femme, des pratiques douteuses seraient opérées au sein même de l’émission.

Sur le plateau de TPMP, Larusso affirmait ainsi que la positivité n’est pas la qualité première pour intervenir dans le show signé M6. 

Larusso lâche une bombe sur l’émission Top Chef !

Alors que Cyril Hanouna l’interrogeait sur son expérience au sein de Top Chef, sur TPMP la chanteuse a ainsi dévoilé :

« Moi je l’ai fait Top Chef. Ils m’ont invité et en fait, il fallait que je donne mon avis sur plats qu’on m’amenait. Il fallait absolument que je dise quelque chose de négatif. Sauf que je n’avais rien de négatif à dire. J’étais trop gentille et on m’a demandé de dire des choses pour les faire évoluer. »

Selon Larusso, il ne faut donc pas être forcément être honnête pour intervenir, mais plutôt se placer dans une position de juge. Le but donc, faire avancer les candidats dans leurs réflexions et ainsi dans leurs prestations. Tout cela expliqué sur le plateau de TPMP.

Les plats étaient servis à la belle qui avait donc pour mission de répondre dans la négativité pour un effet plus percutant à l’écran.

Chanteuse à succès des années 90, Larusso n’est pas forcément connue pour son franc-parlé, mais plutôt pour ses qualités vocales. Avec « Tu m’oublieras », elle a d’ailleurs vendu pas moins de 1 200 000 exemplaires, après avoir pris une grande pause dans sa carrière.

Avec la tournée « Born in 9O », Larusso est de retour et revient avec un nouvel album pour ses 40 ans. Une bonne nouvelle pour tous les nostalgiques des ninetines et de ces tubes entêtants. Une époque où, on le rappelle, la musique était moins accessible et variée qu’aujourd’hui.

Larusso risque donc de faire du bruit dans les prochains mois et il va falloir rester branchés pour découvrir ce qu’elle nous réserve !

Afficher +