Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday humiliée par une blague sur Johnny chez Ruquier !

Partage
Partager sur Facebook

Il y'a ceux qui soutiennent Laeticia Hallyday depuis la mort de Johnny. Et les autres, qui en rigolent... Marc-Antoine Le Bret a fait LA blague de trop.

Il y’a les fans de Johnny Hallyday. Les célébrités qui soutiennent toute la famille dans leur deuil. Et le reste… Oui, si les messages soutenants Laeticia Hallyday se multiplient, les remarques de mauvais goût aussi. Il y’a quelques jours, Ruquier invitait Marc-Antoine Le Bret sur le plateau de « Les Enfants de la Télé ». L’humoriste, lancé sur le sujet, a donc fait une blague sur la mort de Johnny… Qui a eu du mal à passer.
MCE vous dit tout.

La blague de mauvais goût de Marc-Antoine Le Bret sur la mort de Johnny Hallyday !

Vous connaissez déjà le principe de « Les enfants de la télé ». À chaque émission, de nouvelles stars. Le présentateur replonge ainsi ses invités dans leurs débuts. Fous-rires, révélation… Autant d’ingrédients qui plaisent aux français. Le programme, anciennement présentée par Arthur et dont Laurent Ruquier a aujourd’hui repris les commandes, fait un véritable carton.

« Les enfants de la télé » n’a pas réellement de limites : les invités rient, abusent parfois. Et cela marche. Mais peut-on rire de tout ? Marc-Antoine Bret, invité récemment sur le plateau, nous a prouvé que non… En effet l’humoriste a fait une blague assez déplacé sur la mort de Johnny Hallyday. N’en déplaise à Laeticia Hallyday et aux personnes qui la soutiennent…

Une humiliation de plus pour Laeticia Hallyday !

« Moi j’imite très bien Johnny Hallyday, vous voyez. Attendez, c’est très court, vous voyez ça fait ça », a lancé Marc-Antoine Bret durant l’émission. Tout en mimant « la mort »… Une plaisanterie assez osée, qui allait forcément déplaire au clan de Laeticia Hallyday. L’humoriste a d’ailleurs immédiatement imaginé leurs réactions…

Laeticia Hallyday n’a pour le moment pas tenue à se prononcer au sujet de cette petite blague déplaisante. Mais elle a bel et bien choqué : Chris Marques, également invité sur le plateau ce jour-là, n’a pu cacher son indignation. « Oh, mauvais ! », a-t-il ainsi lancé à la suite du « mini sketch » de Marc-Antoine Le Bret.