fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: un chroniqueur de Touche pas à mon sport a participé au programme

La Villa des Cœurs Brisés: un chroniqueur de Touche pas à mon sport a participé au programme
Partager
Partager sur Facebook

Quentin, chroniqueur de Touche pas à mon sport, a participé à La Villa des Cœurs Brisés. Estelle Denis, n’a pas manqué de l’afficher en direct

Très souvent, l’équipe de Touche pas à mon poste n’hésite pas à critiquer les candidats de téléréalité. Mais il y a quelques semaines, durant la chronique de Camille Combal, Cyril Hanouna et toute son équipe se sont rendus compte qu’ils connaissaient l’un des participants. Un candidat de La Villa des Cœurs Brisés ne leur était pas inconnu. Il s’agissait de Quentin Pasdelou, chroniqueur dans l’émission d’Estelle Denis sur D8, Touche pas à mon sport. Celle-ci n’a d’ailleurs pas hésité à afficher son chroniqueur durant leur dernière émission.

La Villa des Cœurs Brisés : Quentin, chroniqueur de Touche pas à mon sport

Situation très gênante dans la dernière émission de Touche pas à mon sport pour Quentin Pasdelou. En effet, Estelle Denis n’a pas hésité à diffuser une nouvelle fois le magnéto, où il était possible de voir le chroniqueur en train de draguer une candidate dans La Villa des Cœurs Brisés. L’animatrice, et compagne de Raymond Domenech, a fait durer le suspense avant de diffuser le court passage en expliquant :

« Quelqu’un m’a menti sur ses activités. J’étais super heureuse de ce recrutement mais quelqu’un d’entre vous m’a trahie. Par hasard, je regardais la télé et là, énorme sentiment de trahison quand je suis tombée sur une séquence extrêmement gênante ».

La Villa des Cœurs Brisés : Quentin Pasdelou se défend

Mais Quentin Pasdelou a de la réparti et n’a donc pas hésité à se défendre quant à sa participation à La Villa des Cœurs Brisés. Le jeune chroniqueur de Touche pas à mon sport a expliqué à Estelle Denis :

« Le tournage a eu lieu il y a un an et j’avais besoin de vacances à ce moment-là. Je suis parti une semaine au Mexique, j’ai fait quelques rendez-vous et je n’ai trouvé personne ». Espérons que le chroniqueur ait plus de chance par la suite pour trouver l’amour.