fbpx
Buzz
Partager sur

La télé même l’été: Matthieu Delormeau drague des chippendales en plein direct !

La télé même l’été: Matthieu Delormeau drague des chippendales en plein direct !

Lors de l'émission de Benjamin Castaldi : La télé même l'été, le chroniqueur Matthieu Delormeau a ouvertement dragué des chippendales !

Depuis quelques jours, l’émission de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna a pris fin pour cette saison. C’est donc Benjamin Castaldi qui l’a remplacé avec le programme « La télé même l’été ». A l’occasion, le plateau recevait les acteurs du film Tamara 2 avec Héloïse Martin qui fêtait son anniversaire. Des chippendales ont alors fait leur apparition au sein de l’équipe pour son cadeau. Et le chroniqueur Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher des les draguer !

Matthieu Delormeau drague des chippendales

Le mercredi 27 Juin, Héloïse Martin a eu la chance d’avoir des chippendales comme cadeau pour fêter son anniversaire. Et c’est Matthieu Delormeau qui en a visiblement le plus profité. En effet, à peine les deux hommes ont fait leur apparition, le chroniqueur est immédiatement venu leur serrer la main. Alors que Benjamin Castaldi a essayé de lui faire comprendre que ce n’était pas son cadeau, Matthieu Delormeau est tout de même revenu leur faire la bise !

Matthieu Delormeau raconte sa pire honte avec ses parents

Le mardi 26 Juin, les chroniqueurs ont raconté la pire honte qu’ils avaient connus avec leurs parents. Et Matthieu Delormeau a raconté une histoire plutôt gênante ! Le chroniqueur a en effet expliqué : « A l’époque je ne savais pas que j’étais gay et que j’avais beaucoup de succès. Et à cette époque il y avait des cassettes VHS et tout ça. J’étais un gamin et je m’étais fait prêter un cassette par un camarade. Ca s’appelait « des coquines en Thaïlande ». Et un jour dans le salon, on regarde avec un ami. Et d’un coup ma mère arrive. »

Avait d’ajouter aussi : « Donc on coupe le truc. Et puis comme je ne savais pas trop quoi faire de la cassette puisqu’elle n’avait pas de pochette, je l’ai mise dans une pochette de ma mère. Et un samedi elle a mis sa cassette et elle est tombée sur mes « coquines en Thaïlande ». Du coup elle m’a appelé pour me demander ce que c’était et j’ai menti j’ai dis que c’était à mon père. Et le soir mon père m’attendait dans le couloir mais il m’a passé un savon. »