fbpx
Buzz
Partager sur

La Nouvelle Edition: une japonaise choquée en découvrant la femme d’Emmanuel Macron

La Nouvelle Edition: une japonaise choquée en découvrant la femme d'Emmanuel Macron

Les japonais aussi s'intéressent aux élections françaises. Et dans le tas, il y a un candidat qui les a beaucoup intrigué : Emmanuel Macron...

Ce mardi 28 mars dans LNE, Daphné Bürki nous a partagé une séquence hilarante. En effet, dans une émission japonaise, une jeune femme a été choquée en apprenant que Brigitte Macron était la femme d’Emmanuel Macron. Et non sa mère, comme elle pouvait l’imaginer…

Les élections présidentielles françaises : une saga captivante pour les japonais

Les français ne sont pas les seuls à s’intéresser à leur élection présidentielle. Au Japon, certaines émissions la traitent également. Un point de vue extérieur qui dans le cas de cette émission, prête à sourire. On y voit les animateurs sortir des têtes de candidats de petites boites en forme de poussin. A commencer par Marine Lepen. Puis l’un d’entre eux explique : « Parmi eux (les candidats, ndlr), il y a quelqu’un qui est ni de gauche, ni de droite. ». « Macron ! », déclare une jeune femme, probablement journaliste. Cette dernière avait bien révisé ses fiches : l’animateur a alors sorti un petit carton avec la tête d’Emmanuel Macron tout sourire imprimé dessus.

Focus sur l’OVNI Emmanuel Macron…

Ces derniers ont alors fait un focus sur l’intriguant candidat. L’animateur continue : « Macron a eu une très belle carrière. On va aussi vous parler de sa femme. ». A ces mots, il sort une photo de lui et de Brigitte Macron. « Ils ont vingt ans d’écart. » La jeune femme qui avait si bien retenu le nom du président d’En Marche a alors poussé un cri de surprise. « Ce n’est pas sa mère !? », demande t-elle. « Non ! Quand il était au lycée, c’était son professeur. », renchérit l’animateur. La japonaise avait l’air très surprise, et s’est mise à rire. Une réaction insolite qui en vaut le détour ! Hé, nous aussi on commentera vos élections les japonais, attention…