fbpx
Buzz
Partager sur

La Nouvelle Edition: Daphné Bürki entièrement nue avec son équipe pour son émission !

La Nouvelle Edition: Daphné Bürki entièrement nue avec son équipe pour son émission !

Pour « La Nouvelle Edition », Daphné Bürki est apparue nue avec son équipe sur le plateau l'émission

Ce jeudi sur le plateau de La Nouvelle Edition, Daphné Bürki a réservé une surprise un peu surprenante sur le plateau de l’émission. En effet, l’animatrice et ses chro­niqueurs ont accueilli les télé­spec­ta­teurs alors qu’ils étaient nus derrière leur cryp­tage.

Une surprise qui faisait en réalité echo à Miley Cyrus. En effet, l’ancienne présentatrice du Tube a voulu faire un clin d’oeil à Miley Cyrus. La chan­teuse a annoncé qu’elle ferait un concert entiè­re­ment nue, devant un public nu lui aussi… Inspirée par cette idée pour le moins étonnante, la présentatrice a décidé de dévoiler de présenter son émission toute nue avec le corps crypté !

Daphné Bürki, nue, dans La Nouvelle Edition ?

Daphné Bürki a donc trouvé une manière amusante de lancer son émission. Ainsi, la jeune femme et son équipe étaient nues au début de l’émission. Et l’animatrice a alors déclaré : « La planète entière en parle ! Hier, on nous a annoncé que Miley Cyrus devait faire un concert où elle, ses musi­ciens, le public seraient entiè­re­ment nus. Mais c’est pas un peu facile et raco­leur de faire sa Une avec de la nudité ? »

Avant de poursuivre : « À La Nouvelle Édition, on n’est pas comme ça. En même temps, présen­ter une émis­sion de la mi-jour­née mêlant poli­tique, actua­li­tés, sujets de société et cuisine nu, ça, c’est un bon chal­lenge ! »Avant de faire entrer le public, elle a ajouté :« Bon, il fait froid, on va se rhabiller nous… »

Un bluff réussi pour la présentatrice de La Nouvelle Edition

Si la séquence a beaucoup amusé les téléspectateurs, il ne s’agissait pas de la réalité. En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, tout ceci n’était en réalité que du bluff : « La séquence a été enregistrée avant le début de l’émis­sion. Toute l’équipe a enfilé des combi­nai­sons couleur chair et le cryp­tage a été ajouté en post-produc­tion. »

Crédit Photo : public.fr