fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah: Doc Gynéco émeut le public pendant sa garde à vue!

La Grande Rassrah est toujours l'occasion pour Cyril Hanouna de piéger son équipe. Doc Gynéco a fait preuve de sa loyauté envers son ami.

La Grande Rassrah était diffusée ce jeudi 25 Avril en Prime Time sur C8. Pour la 4 ème fois Cyril Hanouna animait cette soirée spéciale. Lancée en 2016, l’émission fait un carton. Au cours de cette soirée inédite, tout peut arriver, à n’importe qui… En effet, le but de Cyril Hanouna est de piéger son équipe mais aussi son public.

Un show dans laquelle il piège aussi Sophie Davant, Delphine Whispese. Cette année La Grande Rassrah revient en grande forme! Et les caméras-cachées sont allées bon train. L’équipe a redoublé d’inventivité. Et c’est Doc Gyneco qui en a été victime.
Il  a fait preuve de  loyauté envers son ami Cyril Hanouna malgré son attitude peu honnête.

La grande Rassrah: Découvrez les images de la garde à vue de Doc Gyneco

Ainsi, alors que ce dernier dinait avec son ami dans un resto, La Grande Rassrah a encore frappé. En effet, le show a profité de ce diner pour tendre un piège au Doc. Ce dernier s’est retrouvé en garde à vue pour « violences en réunion »!

Tout commence lorsqu’un comédien aborde les deux hommes. Ce dernier se fait passer pour un fan. Sauf qu’il reproche à Cyril Hanouna d’être condescendant. Ainsi le ton monte entre eux deux. À tel point que le jeune complice simule une blessure au coccyx.

Une bagarre qui a débouché sur la venue de la police qui a emmené Doc Gyneco et Cyril Hanouna. La Grande Rassrah avait bien sur tout organisé. À l’origine de ce bagarre, Cyril Hanouna accuse Doc Gyneco. Ce dernier, innocent, va pourtant se dénoncer lui-même pour sauver son ami.

Une loyauté qui a beaucoup touché le plateau de La Grande Rassrah lorsque la séquence a été diffusée. Une standing ovation a ainsi applaudi le chanteur. Et La Grande Rassrah  a reçu plus de 8000 tweets concernant la séquence.