fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4 : Benjamin Castaldi dévoile le numéro de Cyril Hanouna !

TPMP se poursuit ce soir avec la suite de la première Grande Rassrah. Et Benjamin Castaldi vient de donner en direct le numéro de Cyril Hanouna !

Les folies de Cyril Hanouna et de tous ses chroniqueurs se poursuivent ce soir avec La Grande Rassrah 4. Alors qu’un TPMP de folie ce jeudi accueillait notamment Nelson Monfort, la suite s’annonce encore plus dingue. 

Et ça commence déjà très fort. Puisque Benjamin Castaldi, dès les premières minutes du show, s’est empressé de dévoiler le numéro de téléphone de Cyril Hanouna. Un acte effectué en direct, devant des centaines de milliers de téléspectateurs.

Cyril Hanouna se fait piéger en direct !

Visiblement, Benjamin Castaldi semble en forme ce soir. Et dans son viseur, on retrouve Cyril Hanouna, l’animateur phare de TPMP. Plus tôt dans la soirée, le chroniqueur racontait l’anecdote du tatouage de sa compagne alors qu’il était en couple.

Et il continue de faire parler de lui avec une action qui risque de faire du bruit. Elle risque surtout de bien embêter Cyril Hanouna qui va se faire inonder d’appels téléphoniques. A en voir le rythme de l’émission qui commence à peine, on se doute bien que les surprises vont pleuvoir durant des heures.

Alors que le Chocolat’s Gate commençait déjà à faire parler de lui, de nouvelles informations vont arriver ce jeudi soir. Avec un Cyril jamais en manque d’inspiration pour s’en prendre à tout le monde autour de la table.

Pas seulement autour de la table d’ailleurs, puisque l’animateur n’hésite pas non plus à s’en prendre régulièrement à son public. Confettis, jets d’eau, gâteaux dans le visage : tout peut être possible dans ce genre de show en prime-time.

Restez donc connectés pour suivre les aventures de Cyril Hanouna et de toute son équipe. Le début du mois d’avril prévoit, dans tous les cas, une fin de saison de folie pour TPMP, mais aussi pour les autres émissions qui l’accompagnent. A noter qu’il préparerait également une émission avec Pierre-Jean Chalençon.