Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4: nouvelle attaque au Chocolat Gate !

La Grande Rassrah 4: nouvelle attaque au Chocolat Gate

Hier soir Cyril Hanouna animait l'émission La Grande Rassrah sur C8. Le Chocolat Gate a une nouvelle fois frappé pour la 4ème fois.

La Grande Rassrah poursuit aussi dans le mouvement Chocolat Gate initié par Cyril Hanouna. C’est devenu un élément « cultissime«  de TPMP. Il y a de quoi prendre peur. L’animateur trop foufou voulait faire une blague à ses chroniqueurs.

Des jets incrustés sur les pupitres de chaque chroniqueur avaient éjecté du chocolat. Et pas n’importe où, pile dans leur visage Pas moins de 3 attaques cette semaine ! La 4ème bien sûr était évidente le soir de l’émission la Grande Rassrah. Même le patron de C8 en a aussi fait les frais. Comme ça Cyril Hanouna ne créé pas de jalousie. Tout le monde trinque, sauf lui bien évidemment.

La Grande Rassrah 4 : Tout est bon pour faire rire

Ca commence d’abord par une blague avec Benjamin Castaldi. Cyril Hanouna s’amuse à déplacer ses meubles jusqu’au bord de la Seine. Mais l’animateur ne s’arrête pas la, il pousse même le bouchon un peu loin lorsqu’il s’agit de la femme de Benjamin. Ce dernier la retrouve dans le lit conjugal, entourée de deux hommes. L’humour de Cyril Hanouna.

Pendant l’émission la Grande Rassrah, l’animateur foufou souhaite avoir davantage de lumière. Il demande donc à un électricien d’arranger ça avec deux trois branchements. Et soudain ! Rebelotte le Chocolate Gate. Mais bon la blague est entrain de s’épuiser. L’animateur va devoir trouver une autre blague, s’il ne veut pas commencer à passer pour un lourd aux yeux de tous.

En tous cas, plus d’un million de personnes ont suivi la Grande Rassrah hier soir. Il faut dire que les émissions liées de près ou de loin à Cyril Hanouna font le buzz. Le buzz fonctionne mieux que le fond c’est une triste réalité contemporaine. Heureusement que Cyril Hanouna n’a pas installé de jets dans les télévisions des téléspectateurs, car pas sûr que tout le monde apprécie d’être arrosé au chocolat. Ou quoi que ce soit d’autre.

Bon appétit !

Crédit photo : Programme TV

 

Afficher +