fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Darka: après son bad buzz, Marie S’infiltre ne serait plus présente dans l’émission de Cyril Hanouna !

La Grande Darka: après son bad buzz, Marie S’infiltre ne serait plus présente dans l'émission de Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Marie S'infiltre s'est attirée les foudres des internautes avec sa dernière vidéo. L'humoriste aurait alors été évincée de La Grande Darka.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Marie S’infiltre ! La star de Youtube ne serait plus présente dans La Grande Darka de Cyril Hanouna. On vous dit tout !

Difficile de passer à côté du phénomène Marie S’infiltre ! En effet, la jeune femme fait le buzz avec ses vidéos. Elle a d’ailleurs étonné le monde entier en s’incrustant au défilé Chanel. L’humoriste a donc été intégrée à l’équipe de la Grande Darka sur C8. Nous avons alors pu la découvrir à la télévision aux côtés de Cyril Hanouna !

Néanmoins, la star est loin de faire l’unanimité. Et pour cause ! Cette dernière a fait un bad buzz dans sa dernière vidéo. Marie S’Infiltre s’est rendue à la marche contre les féminicides avec deux hommes tenus en laisse. La jeune femme a donc provoqué la colère des internautes. Ces derniers lui reprochent d’utiliser le mouvement contre les violences pour faire le buzz. Elle a ainsi reçu de nombreuses critiques sur la toile ! Et cette dernière aurait ainsi été virée de La Grande Darka.

Marie S’Infiltre évincée de La Grande Darka sur C8 après son bad buzz ?

Depuis plusieurs semaines, Marie S’infiltre est de moins en moins présente au côté de Cyril Hanouna. Et il semblerait que l’humoriste ne remette plus les pieds sur le plateau. En effet, le journaliste Clément Garin, a annoncé que la Youtubeuse ne fera pas son retour dans la Grande Darka. Alors, son bad buzz lui aurait-il couté sa place sur C8 ?

Le journaliste écrit sur Twitter : « Info : Marie n’apparaîtra plus dans La Grande Darka sur @C8TV. Elle était de moins en moins présente depuis quelques semaines : elle ne le sera plus du tout« . De quoi se poser des questions. Quoi qu’il en soit, les internautes semblent d’accord avec ce choix. Ces derniers n’ont pas manqué de clasher Marie S’infiltre en se réjouissant de son départ. Et vous, qu’en pensez-vous ?