fbpx
Buzz
Partager sur

La France a un incroyable talent: Dave dérape et insulte une candidate !

La France a un incroyable talent: Dave dérape et insulte une candidate !
Partager sur Facebook

Dans l’émission « La France a un incroyable talent », Dave a dérapé et insulté une candidate en direct

Ce mardi 3 novembre, Dave était donc de retour sur M6 dans la célèbre émission La France a un incroyable talent. Le membre du jury a notamment commenté la prestation des Tweenz. C’est un groupe de collégiens de Bourg-lès-Valence qui a décidé faire une reprise de Wannabe des Spice Girls et n’a pas convaincu Gilbert Rozon et Kamel Ouali. Dave n’a pas été convaincu non plus par la prestation du groupe.

Dave clashe une candidate de La France a un incroyable talent

Sur le plateau de la France a un incroyable talent,, l’émission qui avait été encensée par Gilbert Rozon, Dave a violemment clashé le groupe qui se produisait : « Quelque chose m’a vraiment agréablement surpris, c’est votre regard. Et c’est vrai que vos voix sont stridentes mais c’est surement un problème de son parce que le son sur M6 ça n’a jamais été leur point fort » a déclaré Dave sur le plateau. Mais selon le blogueur Jeremstar, Dave ne se serait pas arrêté à cette seule remarque et aurait insulté une des jeunes filles du groupe.

Jeremstar dévoile un courrier d’excuses de la production

Jeremstar a d’ailleurs dévoilé un courrier d’excuses de la production de La France a un incroyable talent destiné aux parents de l’une des jeunes filles « Lors de la délibération du jury suite à la prestation du groupe de votre fille, l’un des membres du jury, Dave, a utilisé l’expression ‘un regard de pute’. Il est tout à fait entendu que cette réflexion est inappropriée et intolérable aux égards de Laurie. » Bien évidemment, la séquence en question a été supprimée au montage et les téléspectateurs n’ont donc pas pu voir le dérapage de Dave. Une chose est sûre, le production a tout de même tenu à s’excuser pour la bourde de Dave.

Crédit Photo : telestar.fr