Actu
Partager sur

Koh Lanta: le présumé coupable d’agression sexuelle Eddy Guyot « a songé à se suicider » !

Koh Lanta: le présumé coupable d’agression sexuelle Eddy Guyot « a songé à se suicider » !

Le présumé coupable d’agression sexuelle, Eddy Guyot dans Koh Lanta, a confié avoir pensé au suicide après les accusations de Candide Renard !

Alors que Candide Renard, la présumée victime d’une agression sexuelle dans Koh Lanta refuse de s’exprimer sur cette affaire, le présumé agresseur est sorti de son silence. En effet, Eddy Guyot a accordé une interview au magazine Closer le 15 Mai dernier. Il a fait plusieurs confidences sur la candidate. L’homme de 33 ans a même expliqué avoir pensé au suicide après cette affaire !

Eddy Guyot s’exprime sur la présumée agression sexuelle de Koh Lanta

Le candidat s’est confié quelques heures après sa garde à vue. Il a expliqué : « Je pense que c’est une gamine, elle n’a pas mesuré l’ampleur de ses accusations. À mon avis, elle a dû se dire qu’on allait juste me sortir du jeu et qu’elle allait, elle, sauver sa place. Je pense qu’elle a fait ça par stratégie. Elle savait que sa place était en danger au prochain conseil. »

Il a aussi donné sa version des faits concernant cette fameuse nuit où d’après Candide Renard, l’homme l’a agressé. « Je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. J’ai dormi tous les soirs entre un homme et la paroi de la cabane » a poursuivi Eddy Guyot.

Le forain a aussi pointé du doigt la production de Koh Lanta : « J’estime que la production prend le parti de Candide en refusant de communiquer les éléments qui me disculpent ». Il a aussi confié avoir « sérieusement songé à se suicider ».

Un candidat de Koh Lanta balance sur Candide Renard

Le jeudi 17 Mai, TPMP recevait sur son plateau un candidat de Koh Lanta. Ce dernier a fait des révélations sur Candide Renard. Il a balancé : « Candide j’ai eu un… un tout petit épisode avec elle la première nuit qu’on a passé tous ensemble. Elle a passé le début de nuit avec une personne, assez serré. Tout le monde s’est un peu choqué que dés le premier soir on puisse marquer des affinités. »

Le candidat a aussi ajouté : « Et dans la nuit elle est venue contre moi. Du coup à ce moment là j’ai vu l’autre garçon avec qui elle dormait depuis 2h qui me regardait un petit peu… Voilà je sais pas si c’était moi ou Candide mais j’ai préféré ne pas commencer à me mouiller avant même les équipes faites. Donc je suis partie à l’arrière de la cabane. Et Candide a fini par retourner de là où elle venait. Donc moi je l’ai senti un peu… »

« Tout le monde, la première nuit, est resté un peu comme des playmobiles. Y avait qu’elle qui est passée du playmobile à la position fœtus avec le garçon. »

Afficher +