Buzz
Partager sur

Koh-Lanta: un «faux candidat» dans la prochaine saison de l’émission ?

Koh-Lanta: un «faux candidat» dans la prochaine saison de l’émission ?

Un candidat n'a pas dit la vérité, toute la vérié... En effet, la prod de Koh-Lanta vient de démentir les propos d'un soi-disant naufragé !

La prod de Koh-Lanta n’aime pas qu’on se moque d’elle en somme. Enfin, personne n’aimerait, en fait. Ainsi, celle-ci débunke les propos d’un soi-disant candidat. Ce dernier n’aurait alors rien à voir avec le show de TF1. Quel est donc le fin mot de l’histoire ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 12 mars prochain, Koh-Lanta va donc revenir sur nos écrans, pour notre plus grand plaisir. Après la saison des 4 Terres, on s’attend à du renouveau et de nouvelles intrigues.

D’autant plus que des nouveautés s’ajoutent, en plus de celles que l’on connaissait avec la saison dernière. Autant vous dire que la guerre va faire rage entre les naufragés.

Entre temps, un candidat a prétendu certaines choses au sujet du show de TF1. Des infos qui finalement ne s’avèrent pas tout à fait exactes d’après la prod qui a pris le problème à bras le corps.

Face à ces élucubrations, ALP (Adventure Line Productions) et TF1 ont donc fait front ensemble pour démasquer le soi-disant candidat. Un candidat qui prétendait faire partie du cru de 2021…

La réalité semble tout autre, pour les principaux intéressés, qui démentent la version des faits de Sullyvan Lambert, un nordiste animateur pour enfants et chauffeur Uber.

Koh-Lanta: un «faux candidat» dans la prochaine saison de l’émission ? 1
Koh-Lanta: un «faux candidat» dans la prochaine saison de l’émission ? 1

Koh-Lanta dément qu’un candidat s’est présenté à eux

D’après la version de Nord Littoral, le prochain candidat se présente donc comme un jeune homme originaire de Calais. Il se dit paré à l’aventure Koh-Lanta.

« J’ai été choisi pour participer au tournage qui aura lieu cet été », a-t-il dit. « J’avais déjà été sélectionné depuis un an, mais j’étais sur la deuxième liste », précise-t-il.

Il dit aussi s’être déjà entraîné en mangeant des vers dans son jardin et en s’essayant à l’épreuve des poteaux. Bien sûr, pour la prod, ce sont des affabulations.

D’après ALP, cet illustre inconnu n’a rien d’un candidat. Loin de là, ni lui, ni la prod n’auraient entendu parler de ce type qui dit à qui veut qu’il fera Koh-Lanta.

« Les équipes n’ont pas connaissance de la candidature de ce monsieur », a dit une source à nos confrères de Purepeople. Pour lui, il est même « impossible qu’il soit d’ores et déjà sélectionné ».

En effet, le casting pour la prochaine saison s’ouvre jusqu’au 15 mars prochain. Date de début de la prochaine saison de l’émission d’ailleurs.

« Peut-être que sa lettre est en route, tout au plus », maintient la prod de l’émission. D’autant plus que de telles rumeurs abondent chaque année en ce sens…

Grosso modo, toute cette histoire ne tient pas la route une seule seconde. Bien entendu, ces propos ne doivent pas nous empêcher de nous plonger dans la prochaine aventure.

Reste à voir ce que Denis Brogniart et les naufragés nous réservent. Rendez-vous le 15 mars prochain pour cela.

Afficher +