fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Denis Brogniart dévoile son audition par la police !

Partager sur Facebook

L’affaire d’agression sexuelle entre Candide et Eddy dans « Koh Lanta » se poursuit. Interrogé par la police, Denis Brogniart a dévoilé son audition.

Le présentateur de Koh Lanta a dû se faire interrogé par la police. Une effet, il y’a quelques mois, une affaire d’agression sexuelle formulée par une candidate faisait du bruit autour de Eddy. Si on ne sait toujours pas si Candide Renard dis vrai, la police continue son enquête. Interrogé, Denis Brogniart a fait des déclarations comme simple témoin le 20 juin dernier. Ce jeudi 28 juin, il a raconté au « BuzzTV du Figaro » son audition.

Le présentateur de Koh Lanta interrogé par la police

L’affaire d’agression sexuelle qui concerne Eddy Guyot et Candide Renard se poursuit. On ne sait toujours pas si la fille de l’entraîneur Hervé Renard, dis vrai. Cependant la candidate reste depuis quelques temps très discrète sur l’affaire tandis que la police mène son enquête. Le 20 juin dernier elle a d’ailleurs interrogé le présentateur de « Koh Lanta » comme simple témoin.

Denis Brogniart, invité du « BuzzTV » du Figaro, a tenu à révéler le contenu de son audition par la police. Ce matin il a alors confié: « Je n’étais pas là au moment des faits. Je n’avais pas vu les candidats dont on parle, Eddy et Candide, avant. Je n’avais vu que ce qui s’était passé dans le jeu »

Denis Brogniart a raconté son audition

Le présentateur Denis Brogniart a aussi ajouté « Je n’avais pas grand chose à leur révéler (…) La seule chose que j’ai dite c’est qu’en total accord avec la production et avec TF1, on avait décidé, compte tenu de la gravité des faits reprochés et supposés, d’interrompre le tournage » Avait-t-il finalement avoué. En effet, le tournage de l’émission Koh-Lanta aux îles Fidji, avait été interrompu en mai dernier suite à cet incident.

Visiblement, le caméras ne tournent pas en continu, donc la police même en plissant les yeux ne trouvera rien de ce côté là. En même temps, cette agression présumée n’allait pas se passer sous les yeux des caméramans ! Cette affaire continue de faire beaucoup de bruit, tandis que les intactes réagissent vivement sur le web !