fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta: Candide Renard sort du silence et s’exprime sur la présumée agression sexuelle !

Koh Lanta: Candide Renard sort du silence et s’exprime sur la présumée agression sexuelle !
Partager sur Facebook

Candide Renard, la présumée victime d’Eddy Guyot dans Koh Lanta est sortie du silence et a fait quelques confidences à Gilles Verdez !

Le lundi 11 Juin dans TPMP, Gilles Verdez a fait de nouvelles révélations concernant l’affaire de Koh Lanta. Pour rappel : au bout de quelques jours le tournage a été interrompu car Candide Renard a accusé le candidat Eddy Guyot de l’avoir agressée sexuellement. Ce dernier qui nie les faits depuis le début, n’avait passé que quelques heures en garde à vue avant que la police ne le relâche. La présumée victime est sortie de son silence pour s’exprimer.

Gilles Verdez fait des révélations sur l’affaire Koh Lanta

Le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez a contacté Candide Renard pour en savoir plus sur son ressenti. Il a expliqué : « Elle maintient radicalement et fermement sa version. Il y a bien eu, selon elle, agression sexuelle. Et elle dit ‘Je veux que justice soit faite, que l’on respecte ma dignité. J’espère qu’il y aura un procès. Et que cette affaire ira au bout ».

Celui qui a fait sa première sur CNews a aussi confié que Candide Renard avait passé quelques jours à l’hôpital et qu’elle avait décidé de se rendre en Afrique. Dans une interview accordée à Télé Star, Eddy Guyot avait déclaré : « Tous les soirs, j’ai dormi entre un homme et la paroi de la cabane. Candide, elle était plus loin. Quand les cameramen sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement ».

Le casier judicaire d’Eddy Guyot dévoilé

Eddy Guyot a tout d’abord eu deux interpellations par la police. Et ce, le 19 février 2018 et 11 avril 2018. Le casier évoque aussi plusieurs infractions : une affaire de violence sans incapacité de travail sur un conjoint ou une personne Pacsée. On découvre également un autre événement datant du 4 février 2008. Il s’agissait de « destruction importante de bien public ». Mais son dossier ne s’arrête pas là. Et on y apprend des affaire encore plus grave.

Le casier judiciaire de Eddy Guyot révèle aussi une affaire judiciaire liée au sexe. Son avocat a bien sûr tous les détails mais les accusations semblent graves. Dans cette affaire, Eddy Guyot est bel et bien désigné comme auteur. Cela se serait produit il y’a 18 ans, au mois d’avril 2000.