Actu
Partager sur

Koh Lanta: le candidat accusé d’agression sexuelle placé en garde à vue !

Koh Lanta: le candidat accusé d’agression sexuelle placé en garde à vue !

Lors de son retour à Koh Lanta, ce dimanche 13 Mai, Candide Renard a porté plainte contre un des candidats pour agression sexuelle. Ce dernier a été placé en garde à vue !

Le tournage de Koh Lanta avait à peine commencé mais un terrible drame a provoqué l’interruption de l’émission. En effet, Europe 1 a affirmé qu’un candidat avait tenté de violer une candidate. La production aurait donc immédiatement suspendu le tournage. La société Adventure Line et TF1 ont partagé un communiqué dans la nuit du jeudi 10 Mai au Vendredi 11 Mai. La victime est Candide Renard et aurait porté plainte contre Eddy Guyot. Ce dernier est actuellement en garde à vue !

Le présumé agresseur de Koh Lanta placé en garde à vue

Dans Koh Lanta, Candide Renard affirme avoir subi une agression sexuelle. En effet, la production a immédiatement interrompu le jeu dés ces révélations. Mais plusieurs candidats remettent en cause la parole de la jeune femme. Quatre autres témoins étaient présents avec les deux autres candidats et ont affirmé n’avoir pas vu de tentative d’attouchement ou d’attouchement de la part d’Eddy Guyot. La belle a tout de même bel et bien porté plainte contre ce dernier lors de son retour en France.

Et ce lundi 14 Mai, la police a placé le présumé coupable en garde à vue. Mais ce dernier nie complètement les faits. Il explique avoir soutenu Candide Renard alors qu’elle se sentait mal et qu’elle attendait la venue du médecin, venu à la base pour une autre candidate.

Plusieurs candidats démentent les informations de Candide Renard

Dans une première version des faits, Candide Renard aurait pris son talkie-walkie pour prévenir la production qu’elle avait subi une agression sexuelle. Mais il semblerait que d’après Closer, c’est Aurélie, une autre candidate qui aurait demandé l’intervention du médecin après un coup de « mou ».

C’est seulement une fois le médecin arrivé sur place que Candide Renard a accusé Eddy G de l’avoir agressé sexuellement. Ce dernier est d’ailleurs défendu par l’avocat Jérémie Assous. Placé en garde à vue en Seine-Saint-Denis, l’homme a déposé sa version des faits d’après Europe 1. Closer dévoile aussi que Candide « était alors à la fin d’aventure. Ses concurrents semblant bien plus forts qu’elle ».

Afficher +