Buzz
Partager sur

Koh Lanta: l’avocat de Candide Renard furieux après les démentis de l’agression sexuelle « c’est inadmissible » !

Koh Lanta: l’avocat de Candide Renard furieux après les démentis de l’agression sexuelle « c’est inadmissible » !

L’avocat de Candide Renard s’est exprimé sur la polémique concernant sa cliente qui aurait été victime d’une agression sexuelle dans Koh Lanta !

Le vendredi 11 Mai, une énorme affaire a éclaté au sein du jeu Koh Lanta. En effet, Candide Renard aurait subi une agression sexuelle dans la nuit par un autre candidat, Eddy Guyot. Mais plusieurs témoins présents sur place ont démenti la version des faits de la victime présumée. En effet, selon eux, il n’y aurait eu aucune tentative d’attouchement ni attouchement. L’avocat de Candide Renard n’a pas du tout apprécié que plusieurs personnes décrédibilisent sa cliente !

Le candidat soupçonné d’agression sexuelle relâché

Lors de son arrivée en France, le lundi 14 Mai, la police a placé Eddy Guyot en garde à vue en Seine-Saint-Denis. En effet, les forces de l’ordre ont interrogé l’aventurier de Koh Lanta sur l’agression sexuelle qu’il aurait fait subir à Candide Renard. Mais ce dernier a nié les faits. Il est donc ressorti libre mais d’après le parquet « l’enquête se poursuit ».

L’avocat d’Eddy Guyot, Jérémie Assous a expliqué : « Aucun motif ne permettait de maintenir mon client en garde à vue. Sa version des faits est parfaitement conforme avec celles des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. Aucun de ces cinq témoins ne confirment la version de la plaignante ».

L’avocat de Candide Renard furieux après la polémique de Koh Lanta

Léon del Forno, l’avocat de Candide Renard a alors pris la parole sur cette affaire. Il a déclaré : « Qu’il soit fait état de prétendus témoins confirmant ou infirmant sa version des faits, relève d’une pure stratégie de fake news ».

Avant d’ajouter aussi : « De telles méthodes visant à déstabiliser une plaignante dénonçant des faits aussi graves à un stade aussi préliminaire d’une enquête sont proprement inadmissible et ne seront pas tolérées ». Il a aussi révélé attendre les suites de cette enquête « avec sérénité et détermination ».

Dans TPMP, les chroniqueurs ont aussi exprimé leur façon de penser sur cette polémique. Ils ont dénoncé « un problème de casting » dans Koh Lanta !

Afficher +