fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta All Stars: la production a censuré de gros clashs et de nombreuses insultes !

Koh lanta All Stars: la production a censuré de gros clashs et de nombreuses insultes !
Partager
Partager sur Facebook

A la télé on ne voit jamais la totalité des faits, quand les caméras se tournent nombre de choses se passent sur l’île ! Koh-Lanta c’est un peu les Anges finalement !

Après cet avant dernier conseil où Nathalie avait créé la surprise en brandissant son faux collier d’immunité, fabriqué par Javier dans le but de la tromper. La tension s’est faite sentir dans le campement. Les relations entre aventuriers semblent pleine d’animosité. D’ailleurs certains sont même allés jusqu’aux insultes. Certain ont oublié le but de Koh-Lanta cette année ..

Koh-Lanta : le gros clash !

Nathalie raconte a Télé loisirs qu’après le conseil « c’est parti en clash », et elle souligne que les participants de Koh-Lanta n’ont pas été très courageux.

« C’est reparti en clash avec ma fameuse phrase sur la bouffe. Et comme les gens sont très peureux de parler entre quatre yeux, ils le font en groupe. C’est plus facile de se mettre à dix contre une personne… Pendant plusieurs minutes, ça fait débat sur le camp puis ça explose, lance-t-elle. Puis, pour sauver leur place, les autres vont faire les moutons et ne rien dire. Ils vont préférer rester derrière Pascal et Yassin plutôt que de me défendre. »

Le clash entre aventuriers ne s’est pas arreté ainsi. Nathalie raconte qu’à l’arrivé de Jérémy sur le camp suite à sa victoire dans un ultime duel contre clémentine, le ton est monté entre lui et Pascal.

Dorénavant Nathalie apparaît lassée de ces histoires et tend à améliorer l’ambiance.

« Je demande à Pascal de se calmer. Il me répond : ‘Ta gueule !’ Je lui réponds que personne ne me dit ‘ta gueule’ à moi. Certainement pas lui », confie-t-elle. Et de conclure : « Je ne me supporte pas qu’on s’acharne comme ça sur quelqu’un et que personne autour ne réagisse. A ce moment, je bous. »

Mais cela ne s’avère pas aussi simple que prévu..

Koh-Lanta : Du grand n’importe quoi !

Le concept de Koh-Lanta c’est un peu le dépassement de soi même. C’est un voyage initiatique à la fin du quel on doit sortir changer. Cependant ces dernières années nous ont fait pensé que Koh-Lanta s’apparentait plus à une télé réalité.

Prise de tête entre aventuriers, clash et insultes ne sont pas les valeurs de l’émission et pourtant !