fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Une journaliste décide de passer 24h avec son fessier !

Kim Kardashian possède un fessier de rêve. Mais est-ce facile à vivre, au quotidien ? Une journaliste a porté des fausses fesses pendant 24h pour tester...

Personne n’arrive à la cheville de Kim Kardashian en matière de fesses. Son fessier fait rêver le monde entier. Mais on se pose tout de même une petite question… Un tel atout est-il facile à porter, au quotidien ? Et bien, une journaliste du journal The Sun a souhaité répondre à cette question. La jeune femme a ainsi porté des fausses fesses (très imposantes) durant une journée…

MCE vous en dit plus !

Une journaliste porte des fausses fesses semblables à celles de Kim Kardashian pendant une journée !

Dans un premier temps, la journaliste a donc commandé des fausses fesses sur Amazon. Oui, il est de nos jours possible de s’en procurer très facilement… Ainsi, la jeune femme a opté pour un fessier assez imposant. Bien bombé. Semblable à celui de Kim Kardashian…

La deuxième étape après avoir acheté l’accessoire principal de cette mission ? Les vêtements qui vont avec, bien sûr ! Car Kim Kardashian possède un boule de rêve, et elle aime le montrer. Elle collectionne donc les robes et pantalons moulants, qui marquent bien les hanches… Et les fesses.

Qu’a-t-elle retenu de ces 24h ?

Une fois apprêtée, la journaliste a donc décidé de se balader dans la rue. Premier constat : le regard des passants change du tout au tout. « Je m’attendais à avoir quelques regards et quelques commentaires sournois, mais rien ne m’avait préparée aux regards que je recevais simplement en marchant dans la rue. Le nombre de types qui ont fait des grognements pervers et des remarques suggestives était assez renversant. », a-t-elle déclaré. Pas facile d’entrer dans la peau de Kim Kardashian…

Cependant, elle reconnait quelques avantages marrants. Comme le fait qu’un commerçant lui ait offert une part de pizza par exemple. Ou qu’elle ait réussi à faire tenir un verre sur ses fesses, comme l’a fait la véritable Kim Kardashian…
Chez MCE, cette petite expérience nous a beaucoup fait rire. Et vous, vous laisseriez-vous tenter par un fessier de rêve, le temps d’une journée ?