fbpx
Buzz
Partager sur

Kiffons l’été: Cyril Hanouna (TPMP) rappelle ses anciens chroniqueurs !

Kiffons l’été: Cyril Hanouna (TPMP) rappelle ses anciens chroniqueurs !
Partager sur Facebook

C8 propose un best of avec Cyril Hanouna : Kiffons l’été. On peut y retrouver d'anciens chroniqueurs comme Enora Malagré.

Cyril Hanouna a mis fin à TPMP pendant l’été et l’émission devrait revenir à la rentrée. En attendant, les fans peuvent se pencher sur le best of : Kiffons l’été.

Cyril Hanouna anime depuis plus de dix ans TPMP et il connaît un énorme succès. Au fil des saisons, les fans ont pu voir passer de nombreux chroniqueurs. Néanmoins, certains d’entre eux ont marqué l’histoire du show.

L’animateur va se séparer à la rentrée prochaine de Matthieu Delormeau. En effet, Matthieu souhaite se consacrer à d’autres projets et il a annoncé son départ. Ainsi, Hanouna doit préparer sa prochaine équipe.

En attendant, TPMP est en pause et ne reviendra pas avant septembre prochain. Cyril Hanouna va pouvoir se reposer un peu après les nombreuses turbulences. En effet, à cause du Covid-19, il a dû animer l’émission depuis chez lui.

Néanmoins, C8 ne ferme pas totalement la page à Touche pas à mon poste pendant l’été. En effet, la chaîne diffuse un programme : Kiffons l’été.

Kiffons l’été: Cyril Hanouna (TPMP) rappelle ses anciens chroniqueurs !

Cyril Hanouna : un best of avec Enora Malagré !

Ainsi, dans Kiffons l’été, les fans de TPMP peuvent revoir d’anciennes séquences de l’émission. C’est donc un gros best of proposé chaque soir de la semaine à partir de 17h50. Cyril Hanouna revient sur les moments fort de l’émission et les fans peuvent voir d’anciennes têtes.

En effet, la chaîne diffuse quelques anciennes séquences avec Enora Malagré. La chroniqueuse a longtemps fait partie de l’équipe et elle était incontournable. Néanmoins, c’est en 2017 qu’elle avait annoncé son départ pour faire d’autres projets.

Puis, dans le best of de TPMP, on peut aussi voir Christophe Carrière ainsi que Bertrand Chameroy. Dans la séquence, les trois anciens devaient identifier un invité mystère vêtu d’un slip moulant.

Matthieu Delormeau n’avait pas hésité à se rincer l’oeil lors de ce passage de Kiffons l’été. Puis, les fans ont pu voir d’autres membres de l’équipe de Cyril Hanouna. Au cours du best of Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont fait une apparition.