MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rendez-Vous avec Kevin revient sur Canal+ avec Kevin Razy

Rendez-Vous avec Kevin revient sur Canal+ avec Kevin RazyRendez-Vous avec Kevin revient sur Canal+ avec Kevin Razy
Partage
Partager sur Facebook

Kevin Razy revient sur Canal+ avec son émission Rendez-Vous avec Kevin. Dès cet été, à 19h45, retrouvez la nouvelle formule de l’émission de l’humoriste.

Kevin Razy revient sur Canal+. L’humoriste qui s’est fait connaître dans On n’demande qu’à en rire sera à la tête de l’émission REndez-Vous avec Kevin. Mais cette fois-ci plus question d’évoquer les sondages.

Kevin Razy a Rendez-Vous avec les téléspectateurs

Kevin Razy revient avec son Rendez-Vous, sur Canal+, dès le 1er juillet à 19h45 selon OZAP. L’humoriste abordera ainsi de nombreux sujets d’actualité avec sérieux mais également dérision. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs ont donc rendez-vous à 20h40 sur Canal+ cet été.

Kevin Rzay évoquera par exemple les hôpitaux, l’écologie ou encore l’éducation. Des sujets de société qui font l’actualité et interpellent les Français. On l’aura donc compris.

L’émission évolue pour plus de sujets de société

Après avoir parlé des sondages en février dernier, l’émission prend du galon et se propulse dans l’actualité de façon décalée. A l’instar de la plupart des émission d’actualité promue par le groupe Canal.

Une stratégie gagnante pour le groupe. En effet, diffusée en crypté en février dernier, l’émission de Kevin réunissait tout de même 109 000 téléspectateurs en moyenne selon OZAP. Soit 3,6% des abonnés de Canal+. Et à l’époque, l’émission était diffusée plus tard le soir, à 22h40 et 22h55.

Sur Facebook, les vidéos de l’émission pouvaient même atteindre jusqu’à 300 000 internautes. Pas étonnant que Canal+ mise une nouvelle fois sur ce programme.