Buzz
Partager sur

Kev Adams en admiration devant Laurent Delahousse, son « rêve capillaire »

Kev Adams en admiration devant Laurent Delahousse, son « rêve capillaire »

Invité dans le JT de France 2, Kev Adams a révélé qu'il était fan de Laurent Delahousse et de ses cheveux

Ce dimanche, Kev Adams était l’invité dans le JT France 2 présenté par Laurent Delahousse. L’occasion pour Kev Adams d’évoquer notamment son nouveau film. En effet, l’humoriste est à l’affiche actuellement du film les Nouvelles Aventures d’Aladdin. Et Kev Adams était particulièrement heureux et ému d’être invité sur le plateau de Laurent Delahousse. Ainsi, il n’a pas hésite à complimenté le présentateur télé. L’humoriste et comédien rêve d’ailleurs d’avoir les mêmes cheveux que ce dernier. Mais ce n’est pas tout. Kev Adams est également revenu sur son parcours et a fait quelques confidences sur son adolescence.

Les révélations surprenantes sur son adolescence

Si aujourd’hui Kev Adams est adulé par les jeunes, le jeune homme n’a pas toujours eu autant de succès. En effet, il a très longtemps été critiqué : « Le pouvoir de faire rire est né un peu à mon insu. Quand j’étais jeune, j’avais beaucoup de boutons sur le visage. Tellement qu’on ne voyait plus ma peau. C’était assez difficile. J’avais aussi un appareil dentaire avec seulement trois bagues. Du coup, les gens m’appelaient ‘Trident’ à l’école. » a-t-il expliqué amusé. Avant d’ajouter « Forcément, tout ça a fait que je ne pouvais pas trop compter sur mon physique, donc je me suis réfugié dans l’humour »

Kev Adams et son nouveau film

Mais aujourd’hui, Kev Adams a également d’autres projets. Ainsi, il souhaite s’orienter vers un registre plus sérieux en réalisant un film sur les enfants malades. Comme il l’explique au micro de Laurent Delahousse, il n’a pas été évident pour lui de convaincre des producteurs de lui faire confiance dans un registre plus sombre : « Aujourd’hui, en France, on aime bien mettre les artistes dans des cases. On m’a souvent mis dans la case de l’humoriste adolescent qui fait rire les adolescents. Aujourd’hui, j’ai envie de nouveaux défis. J’ai envie de me servir de ma notoriété pour défendre des causes qui me tiennent à coeur. Le prochain film traite d’un sujet qui est lourd : le cancer chez les enfants » a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « J’ai eu envie de traiter ce sujet parce que j’ai été rendre visite à des enfants dans les hôpitaux de France au fil des tournées. Et j’avais envie de mettre en lumière ces enfants qui sont, pour moi, de véritables héros. »

Crédit Photo : huffingpost.fr

Afficher +