Buzz
Partager sur

Kev Adams participera à une émission inédite sur TF1 !

Kev Adams participera à une émission inédite sur TF1 !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams est sur tous les fronts comme en attestent les différentes photos publiées par Camille Combal sur son compte Instagram !

Kev Adams ne s’arrête jamais ! En effet, ce dernier a de nombreux projets. Le jeune homme de 27 ans, connu depuis 10 ans est une vrai machine.

En effet, alors qu’il cartonne avec les films Aladdin, il n’en arrête pas moins l’humour. Et cette année est ainsi l’occasion de célébrer ses 10 années de planches ! En effet comme on vous le disait, Kev Adams s’est fait connaitre du public à l’âge de 17 ans !

Il parlait à l’époque de son quotidien d’ado, pas forcément bien dans sa peau. De ses difficultés avec les filles, de ses rapports avec les profs etc. Des thèmes repris dans Soda, la série tv où il campait le premier rôle.

Depuis le succès de Kev Adams ne s’arrête pas ! En effet, il est très souvent convié sur les plateaux tv. Notamment cette année pour faire la promo de son nouveau show: « Sois 10 ans » !

Kev Adams et Camille Combal: Duo de choc

Ainsi, Kev Adams toujours motivé et souriant a participé à un nouveau programme. Et on découvre la nouvelle sur le compte Instagram du présentateur Camille Combal. Il a en effet, posté plusieurs photos d’eux deux les mettant en scène. Et cela dans des situations improbables.

« PlanC. Si ca vous tente c’est Vendredi 23h sur @tf. Merci @kevadams mais rends moi mon badge!!! ». On comprend donc que Kev participe à cette nouvelle émission. Qui s’annonce prometteuse !

On découvre les deux hommes poser dans des combis bleues. Et au fil des photos on les voit poser sur le plateau du 20 heures. Mais aussi présenter la météo. a dernière photo quant à elle montre Kev Adams avec le badge de Camille.

Des clichés qui annoncent la bonne humeur du futur show. Les fans sont donc impatients de voir ce que les deux amis leur ont concocté ! Quelque chose nous dit qu’ils ne seront pas déçus !