Buzz
Partager sur

Kev Adams fait des confidences étonnantes sur l’arrêt de Soda !

Kev Adams fait des confidences étonnantes sur l'arrêt de Soda !

Alors que ce mercredi, le dernier épisode du téléfilm Soda était diffusé, Kev Adams a récemment fait des confidences sur l'arrêt de la série

Ce mercredi, l’ultime téléfilm de Soda était diffusé sur M6. Tandis que Kev Adams a fait ses adieux à la série, l’humoriste a aussi fait quelques confidences sur la série. Et si c’est la fin de Soda, il ne serait pas contre jouer dans une autre série. D’ailleurs, il tenterait bien sa chance aux Etats-Unis.

Kev Adams a de nombreux projets

Désormais connu et reconnu en France, Kev Adams tenterait bien sa chance aux Etats-Unis, comme il l’avait confié à Paris Match : « Les films et les séries américains m’ont toujours fasciné. J’ai été bercé par cette culture, elle m’habite. Soit tu bosses, soit t’es mort. C’est très violent comme mentalité, mais ça me plait » a-t-il confié dans cet interview.

Avant d’ajouter : « Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu’éphémère. C’est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd’hui, je joue face à 5 000 personnes dans des Zenith et j’aperçois des panneaux avec ‘on t’aime’ écrit dessus ! »

Il se confie sur l’arrêt de Soda

L’humoriste a surtout évoqué la fin de la série Soda. Pour lui, il a fait le tour de la série et a d’autre projets même si il ne dirait pas non à une suite dans plusieurs années « Je vais être honnête : si, en 2025, je vois que la série est devenue mythique, que les coffrets DVD se vendent par palettes entières à Noël, qu’on me dit : ‘ça te dit de faire un film Soda ?’, et qu’on me propose de faire ‘Que sont-ils devenus, dix ans après ?’, moi, je ne dis pas non » a-t-il balancé dans son interview pour Paris-Match.

Avant de poursuivre : « En attendant, là, c’est la fin car selon moi, ils n’ont plus rien à dire ces personnages, on a fait le tour. »

Crédit Photo : allocine.fr

Afficher +