fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Topless sexy lors d’un shooting à Paris lors de la Fashion week !

Kendall Jenner: Topless sexy lors d’un shooting à Paris lors de la Fashion week !

A l'occasion d'un nouveau shooting hot réalisé à Paris, la diva Kendall Jenner se dévoile plus sexy que jamais !

La carrière de la petite Kendall Jenner est en pleine ascension ! La demi-sœur de Kim Kardashian et fille de Caitlyn Jenner était de passage à Paris avec sa BFF, la top Cara Delevingne pour participer au défilé Chanel, qui a eu lieu au Grand Palais le 6 octobre, dans le cadre de la Paris Fashion Week ! Kendall Jenner en a profité pour poser dans l’objectif du duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott en petite tenue sous la douche. On aperçoit le mannequin simplement vêtue d’un pantalon, le maquillage dégoulinant et cachant sa poitrine ! Un shooting sexy et ultra sensuelle que la star a partagé sur son compte instagram !

« Je me lave de mes péchés »

C’est la phrase que la belle Kendall Jenner a posté sous la photo. Sous la douche ou tout juste sortie de l’eau chaude, dans une ambiance sombre, Kendall Jenner enchaine les poses sexy, le mascara dégoulinant et surtout topless ! Voilà qui ne manquera pas d’enflammer les fans de la jeune femme. Les clichés en noir et blanc sont plutôt poignants, dark et surtout très hot ! Après les photos nues de Kourtney Kardashian, Kendall souhaiterait-elle voler la vedette à sa soeur ? Avec déjà plus d’un millions de like sur instagram, Kendall Jenner fait monter la température !

washing away my sins ? @mertalas ?

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Kendall Jenner et Cara Delevingne les deux nouvelles BFF !

Kendall Jenner et Cara Delevingne, les deux superstars étaient à Paris pour la Fashion Week ! Les BFF se sont montrées très complices dans la capitale française ! Alors qu’elles n’avaient pas été vues ensemble depuis quelque temps, Kendall Jenner et Cara Delevingne se sont montrées très proches et complices dans la capitale ! Les deux copines se sont accordés un petit plaisir ! Fidèle à elles même et plus sexy que jamais elles se sont offertes … une assiette de frites ! Quand on est une mannequin, on se doit de suivre un régime alimentaire strict, surtout quand la Fashion Week approche, mais une fois que ce mois de défilés prend fin, il est possible de se lâcher un petit peu et Kendall et Cara en sont la preuve vivante. Après l’incroyable show de Karl Lagerfeld au Grand Palais, les deux icônes de mode se sont ruées sur une assiette de frites de façon très sexy. Aguicheuses comme jamais, les starlettes immortalisent cet instant de bonheur gustatif en photo pour le compte Instagram de l’ex de Michelle Rodriguez. Une façon à elles de mettre fin aux menus à base de salade verte qui ont composé ces quatre longues semaines. La belle Cara Delevingne n’a pas hésité à capturer le moment et a poster la photo sur son compte instagram !

??CaKe???Fries??? Food?? ?Friends???❤️Love❤️??Did I mention ??CaKe??

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le