fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) très proche de Cyril Hanouna ? Elle en dit trop !

Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli serait très proche de Cyril Hanouna ! C'est en tout cas ce qu'elle laisse croire avec ces révélations faite sur le plateau !

Kelly Vedovelli était présente hier sur le plateau de TPMP. Et la jeune femme a fait une révélation qui met le doute quand à sa proximité avec l’animateur Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli est présente dans l’émission depuis plusieurs années maintenant. La jeune femme était à la base derrière Cyril Hanouna et son but était de mettre de la musique et un peu l’ambiance. Petit-à-petit on a commencé à lui donné son avis. Mais ce n’est pas tout. Elle a décidé de ne pas s’arrêter là.

La jeune femme a réussi à gagner sa place autour de la table avec les autres chroniqueurs. Et sans doute dans le coeur de Cyril Hanouna. En effet, il y a quelques semaines, les deux se sont embrassés. A l’occasion de l’anniversaire de Cyril. Les internautes et les chroniqueurs ont voulu que Kelly Vedovelli lui offre un bisou.

Ils ont mis beaucoup de temps à le faire et étaient très gêné. Est-ce un faux malaise pour cacher une vérité ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent. Et la rumeur enfle depuis quelques mois maintenant.

Kelly Vedovelli proche de Cyril Hanouna ?

Et la rumeur ne va pas s’arrêter là. Surtout vu la séquence d’hier. Les chroniqueurs devaient alors arriver en chanteur célèbre. Elle incarnait alors Brigitte Bardot.

Elle a entamé une petite danse au milieu du plateau. Avant d’aller voir Cyril Hanouna et danser avec lui. Kelly Vedovelli a alors pris le bras de ce dernier et a dansé avec. L’animateur était alors très gêné. Il lui a fait la bise à la fin. Mais la jeune femme s’est montrée très surprise.

Il lui a alors dit « tu croyais quoi ? Que j’allais encore te smaker? ». Ce à quoi Kelly a répondu « J’ai été très surprise, on ne se fait jamais la bise!« .