fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP): ce jour où elle a envoyé un camarade d’école à l’hôpital !

Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Kelly Vedovelli est revenu sur un moment « amusant » de son enfance. Lorsqu’elle envoyait un camarade d’école à l’hôpital

Les futures conquêtes de Kelly Vedovelli sont prévenues. La jolie blonde, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP) sait se défendre. Eh très bien. En effet, alors qu’elle racontait une anecdote sur ses années à l’école, la belle faisait rire toute l’équipe en revenant sur un moment où elle envoyait un camarade d’école à l’hôpital.

C’est quand l’équipe de TPMP racontait un incident dont ils avaient été victimes par le passé que Kelly Vedovelli revenait sur ce moment de son enfance. Un sujet abordé suite à la blessure dont a été victime Laurent Ruquier il y a quelques jours. Mais avant de parler de ce sujet, elle expliquait aussi comment elle s’était cassée le coccyx:

 « J’étais sur un lit, on m’a tiré les jambes. J’ai atterri par terre sur le coccyx. Il n’y avait rien à faire, il fallait que ça se répare mais je ne voulais plus marcher. C’était horrible ». Mais la blessure de Kelly Vedovelli n’est rien comparé à ce qu’elle infligeait à un camarade d’école par le passé.

Kelly Vedovelli envoie un camarade d’école à l’hôpital

Car oui, comme nous vous l’indiquions, Kelly Vedovelli sait très bien se défendre. N’en déplaise à certains. C’est pourquoi, les prochains garçons qui vont la côtoyer devraient faire attention à leurs actes. En effet, lorsqu’elle racontait qu’un ami, à son école, s’en était pris à elle, elle faisait savoir:

 « J’étais en cours de maths. Et un mec m’a attrapée par derrière. Je me suis donc retournée et il est parti à l’hôpital. Car je lui ai cassé les coucougnettes ».

Nous pensons sincèrement à la victime de Kelly Vedovelli. Celle-ci doit encore s’en rappeler car un coup dans les parties intimes n’est jamais très agréable… En tout cas, la jolie blonde prouve qu’elle peut très bien se défendre toute seule. Eh ce, depuis son plus jeune âge.