fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) draguée par Neymar ? Gros moment de gêne en direct !

Kelly Vedovelli (TPMP) draguée par Neymar ? Gros moment de gêne en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli a vécu un moment de gêne sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! La jeune femme se serait fait draguer par Neymar !

Kelly Vedovelli était présente hier sur le plateau de TPMP. Mais la jeune femme a du faire face à un grand moment de gêne. Matthieu Delormeau est revenu sur le sujet Neymar, ce qui a mis très mal à l’aise la chroniqueuse.

Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli faisait une grande révélation. La jeune femme aurait été dragué par le très célèbre footballeur Neymar. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle confiait alors.

« Je dormais avec les girafes à ce moment là, à Nantes. Il m’a envoyé un pouce et m’a demandé comment j’allais ? » elle poursuit « Moi j’ai répondu une girafe, c’était mon inspiration. Et ensuite il m’a demandé si j’étais sur Paris. Et je lui ai dit que non j’étais avec les girafes. »

Hier soir pendant l’émission, Matthieu Delormeau son acolyte avec qui elle s’est rapprochée a poser une question. Il lui a alors demandé «  Est-ce que je pourrais poser une question ? Il est quand même très, très beau, il gagne 3 millions d’euros par mois, malgré tout c’est une star. Comment se fait-il que tu aies tout refusé avec ce garçon ?Non mais sans déconner ! ».

Kelly Vedovelli mal à l’aise face à une question de Matthieu Delormeau

Mais il semblerait que cette question ait mis très mal à l’aise Kelly Vedovelli. La jeune femme a alors répondu.

« Déjà, premièrement, il m’a pas demandé énormément de choses. Et en plus de ça, des mecs mignons, y’en a ailleurs, enfin je comprends pas ta question en fait. »

« Voilà », a enchaîné le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna. « Bah, ne pas avoir accepté de dîner, de le rencontrer… ? », s’est défendu Matthieu Delormeau. « Mais pourquoi ? Pour la curiosité de le voir ? Enfin je… Moi je m’en fous », a rétorqué Kelly VedovelliElle a terminé par accusé Matthieu Delormeau. « Je suis pas vénale, moi je suis pas comme toi Matth »