fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Kelly Vedovelli a fait un rêve érotique avec un ancien chroniqueur !

TPMP: Kelly Vedovelli a fait un rêve érotique avec un ancien chroniqueur !
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir dans TPMP, place aux révélations. Et Kelly fait d'ailleurs monter la température en dévoilant l'un de ses récents fantasmes...

La semaine commence bien pour toute l’équipe de TPMP. En effet, les Jonas Brothers étaient présents sur le plateau hier soir. Au plus grand désespoir de TF1, de Yann Barthès et de Quotidien, qui ont annulé leur prestance le même soir.

Ce n’est pas tout, puisqu’on retrouve également Hapsatou Sy ce mardi, qui a de nombreuses révélations à faire. Ce mardi, c’est Cédric Cizaire qui revenait sur la révélation d’Agathe Lecaron au sujet de son fantasme. Cela n’a donc pas manqué de faire réagir Cyril, qui a ainsi questionné tous les chroniqueurs de TPMP sur leurs rêves.

TPMP: Kelly Vedovelli rêve de Julien Courbet !

Ce soir dans TPMP, tout le monde a donc été questionné au sujet de leurs rêves, plus ou moins érotiques. Et il faut dire que certains n’ont pas manqué de réagir sur le sujet. C’est le cas de Kelly Vedovelli, sulfureuse DJette et chroniqueuse de l’émission.

Ainsi, elle a révélé avoir rêvé d’un ancien chroniqueur de TPMP. Mais aussi un grand personnage de télévision française. Avec un petit sourire narquois et un manque de précision sur le rêve, Kelly a fait monter la température sur l’émission. 

Avant de préciser de tout de même que c’était « très cool ». Il n’en fallait pas moins pour l’animateur de TPMP avant d’appeler son ami et ancien collaborateur Julien Courbet. Ainsi, la blonde de 29 ans a donc ajouté plus de précisions :

« On l’a eu il n’y a pas eu longtemps en tant qu’invité et généralement on dit qu’on rêve des personnes qu’on a vues juste avant », s’est-elle justifiée.

Au téléphone en direct de TPMP, Cyril interpelle Julien :

« Ton émission sur RTL elle s’appelle Ça peut vous arriver ? Ben frérot, toi, ça peut t’arriver ».

Le tout, avant que l’animateur de TPMP se mette à lancer des tas de jeux de mots portant sur les émissions de Julien Courbet. Une séquence très drôle que Kelly ne risque d’ailleurs pas d’oublier de si tôt !