fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli violemment clashée par Karine Le Marchand: elle fond en larmes dans TPMP !

Kelly Vedovelli violemment clashée par Karine Le Marchand: elle fond en larmes dans TPMP !

Karine Le Marchand s'est attaquée à Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP a été blessée par ses propos !

Depuis plusieurs jours, Karine Le Marchand est furieuse contre l’équipe de TPMP. Elle a fait beaucoup de peine à Kelly Vedovelli après l’avoir clashée sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna et son équipe essaient de mettre une bonne ambiance dans TPMP sur C8. Chaque soir, ils font rire les téléspectateurs et l’émission connaît des records d’audience. Il y a plusieurs jours, l’animateur et Kelly Vedovelli ont parlé de Karine le Marchand. En effet, elle a passé du temps avec Gad Elmaleh et ils se montraient plutôt proches.

Ainsi, les chroniqueurs de TPMP ont insinué que l’animatrice de L’amour est dans le pré avait des vues sur l’humoriste. Cela ne lui a pas fait plaisir et elle a attaqué certains chroniqueurs sur les réseaux sociaux. En effet, Karine Le Marchand a clashé Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli. Elle les a notamment traités « d’imbéciles » sur Instagram et elle a demandé le respect de sa vie privée. Pourtant, cela a fait beaucoup de mal à la jeune chroniqueuse.

Kelly Vedovelli pleure à cause de Karine Le Marchand !

Karine Le Marchand n’a pas mâché ses mots en attaquant Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. Pourtant, la chroniqueuse l’adore et elle l’a toujours admirée. Ainsi, cela lui a fait beaucoup de mal. Mercredi 13 novembre, elle a fondu en larmes en plein direct et elle a été très triste de la réaction de Karine Le Marchand. En effet, elle a confié n’avoir jamais voulu l’offenser. « J’ai été très blessée. J’ai toujours été fan d’elle et de ses émissions et je l’ai toujours dit. Et je suis un peu touchée… » a t-elle dit en versant quelques larmes.

De son côté, Cyril Hanouna a pris la défense de Kelly Vedovelli dans TPMP. Cela ne lui a pas fait plaisir que Karine Le Marchand traite ses chroniqueurs d’imbéciles. Ainsi, il lui a demandé de se calmer et il l’a blacklistée de C8. « Karine Le Marchand, elle sera la bienvenue quand elle se sera excusée, mais pour l’instant elle est blacklistée de toutes nos émissions bien entendu ! » a t-il dit. Ainsi, rien ne va plus entre Hanouna et Karine Le Marchand !