fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli prête à claquer la porte à TPMP ?

Kelly Vedovelli prête à claquer la porte à TPMP1000

Kelly Vedovelli est-elle sur le point de claquer la porte à TPMP ? La chroniqueuse a répondu à ses followers sur son compte Instagram.

Au fil des années, Kelly Vedoveli est devenue l’une des chroniqueuses phares de TPMP. La jolie brune a répondu à ses followers qui lui demande si elle va quitter l’émission.

Cela fait plusieurs années que la DJ de l’émission officie aux côtés de Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance semble être au beau fixe.

Avec la crise de la Covid-19 qui frappe le monde entier, l’émission TPMP a donc dû être repensée. Le public est donc absent depuis plusieurs mois.

Une situation qui a mis à mal les chroniqueurs, habitués à interagir avec le public en plateau. Kelly Vedovelli avait confié sur Instagram avoir été très affectée par la pandémie.

Au mois de mars, elle prenait la parole pour annoncer que sa santé mentale n’était pas au top. De retour dans l’émission quelques mois plus tard, elle était réapparue très amincie.

Il y a quelques heures, un internaute lui a demandé quand est-ce qu’elle ferait son grand retour dans TPMP. Il faut dire que les téléspectateurs ne l’ont pas aperçu depuis plusieurs jours.

Kelly Vedovelli est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à interagir avec eux de façon quotidienne, et elle propose régulièrement des Q&A.

Kelly Vedovelli prête à claquer la porte à TPMP
Kelly Vedovelli prête à claquer la porte à TPMP

Kelly Vedevolli absente de TPMP, va-t-elle revenir ?

Hier soir, un internaute lui a donc posé une question que beaucoup se posent depuis plusieurs jours. « Vas-tu revenir dans Touche pas à mon poste ? »

À cette question, Kelly Vedovelli a donc immédiatement répondu. « J’ai trop de questions à ce sujet, alors je vais répondre », a-t-elle commencé.

Et d’enchaîner juste derrière. « Il n’y a absolument aucun problème, au contraire. C’est ma passion, ma famille. Mon Kiff TPMP. Donc bien sûr que je reviens vite ! Si vous lisez les articles, ne surtout pas lire les titres », a-t-elle conclu.

Une autre personne sur Instagram a donc demandé à la jeune femme pourquoi elle n’apparaissait pas 5 jours sur 5 dans l’émission. À cela, Kelly a simplement répondu : « Cute. Chacun son tour ».

Chaque saison, Cyril Hanouna engage donc de nouveaux chroniqueurs. L’animateur fait en sorte que tout le monde soit présent de manière équitable.

La jeune femme a donc récemment confié qu’elle ne supportait pas que les médias en ligne puissent colporter des rumeurs à son sujet. L’année dernière, elle avait d’ailleurs fustigé la presse people.

« Ils n’écrivent que de la merde sur tout le monde, c’est insupportable. Dès qu’un article sort, c’est du grand n’importe quoi », déclarait-elle dans TPMP il y a quelques mois.

Vous l’aurez donc compris, Kelly Vedovelli n’est pas en froid avec la chaîne et encore moins avec Cyril Hanouna. La jeune femme planche sur des projets professionnels, mais elle sera bientôt de retour dans l’émission de C8.