Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli défend Roselyne Bachelot et Michel Sardou dans TPMP !

La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli apporte son soutien à Roselyne Bachelot et Michel Sardou ! On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli prend la défense de Roselyne Bachelot et Michel Sardou sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après une courte période d’absence, Kelly Vedovelli était enfin de retour sur le plateau de Touche pas à  mon poste. Elle a en effet retrouvé sa place au sein de l’équipe de Cyril Hanouna sur C8. 

Et comme tous les soirs, les chroniqueurs de l’émission française se retrouvent pour débattre de l’actualité. Ce lundi 22 mars a été marqué par la sortie d’un documentaire sur le harcèlement dans le milieu du journalisme. 

« Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » diffusé dimanche sur Canal + a en effet fait beaucoup de bruit.  Cyril Hanouna a donc invité Pierre Ménès sur le plateau pour s’expliquer face aux accusations d’agression sexuelle.

Un passage qui a fait réagir un grand nombre d’internautes. Beaucoup se sont moqués du consultant sportif après sa défense jugée bancale.

Ce lundi, les chroniqueurs de TPMP ont aussi parlé de Roselyne Bachelot et  Michel Sardou. Sachez que la ministre de la Culture a été testée positive au Covid-19.

Sa photo avec Michel Sardou où les deux se font un câlin fait donc débat. Cyril Hanouna et son équipe ont donc réagit à cette affaire.  

Si certains condamne leur geste, d’autres, comme Kelly Vedovelli ont pris leur défense. On vous en dit plus.

Kelly Vedovelli défend Roselyne Bachelot et Michel Sardou dans TPMP !

Kelly Vedovelli défend Roselyne Bachelot et Michel Sardou

Le 19 mars dernier, Michel Sardou se voyait remettre les insignes de la Légion d’honneur par la ministre de la Culture. Seulement voilà. Quelques heures plus tard, Roselyne Bachelot annonçait qu’elle était positive au Covid-19.

Ainsi, le chanteur de 74 ans devient cas contact. Tout comme son épouse Anne-Marie. « Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme » déclarait le chanteur au Parisien.

« On m’a refilé cette saloperie, en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid » plaisante-t-il. Michel Sardou attend d’ailleurs de pouvoir faire un test mercredi pour être fixé.

Mais cette affaire fait grand bruit. Et pour cause: une photo montre Roselyne Bachelot et Michel Sardou se prendre dans les bras. Même si ces derniers portent des masques, ils ne respectent pas vraiment les gestes barrières.

Beaucoup reproche donc à la ministre de ne pas avoir pris ses précautions. Mais si beaucoup de personnes la condamne, d’autres ont pris sa défense.

C’est le cas de Kelly Vedovelli qui n’a pas hésité à la défendre sur le plateau de TPMP. Tout comme Benjamin Castaldi et Bernard Montiel.

Géraldine Maillet, de son côté, regrette que la ministre ne fasse pas « ce qu’on nous dit de faire à longueur de journées. » Mais Kelly Vedovelli ne semble tout de même pas de cet avis.

Afficher +