fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand en vacances: elle retrouve… Jean-Pierre Pernaut ! (PHOTO)

Karine Le Marchand en vacances: elle retrouve... Jean-Pierre Pernaut
Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand va très bientôt revenir sur M6. En attendant l'animatrice s'éclate en vacances et elle a retrouvé Jean-Pierre Pernaut !

Karine Le Marchand est actuellement en vacances. L’animatrice a croisé un célèbre animateur de la chaîne TF1 et ils ont passé du temps ensemble.

Le 26 aout prochain, les fans de L’Amour est dans le Pré vont retrouver Karine Le Marchand. L’animatrice phare de M6 va revenir pour s’occuper de la nouvelle saison. D’ailleurs, la nouvelle saison sera la saison des amours pour les agriculteurs. En effet, elle réserve de belles histoires d’amour et on a déjà hâte de faire la rencontre des agriculteurs. En attendant, l’animatrice profite à fond de l’été.

Comme beaucoup de monde, Karine Le Marchand est partie en vacances au soleil. La femme s’amuse et elle rencontre du beau monde pendant son séjour. En effet, il y a plusieurs heures, l’animatrice a partagé une photo avec Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur de TF1 et l’animatrice de M6 ont passé un peu de temps ensemble. Ainsi, ils n’ont pas oublié de faire un petit selfie afin de partager tout ça avec les internautes.

Karine Le Marchand retrouve Jean-Pierre Pernaut en vacances !

Jean-Pierre Pernaut et Karine Le Marchand n’ont pas pour habitude de travailler ensemble. En effet, chacun travaille sur une chaîne différente. Néanmoins, cela ne les empêche pas de se côtoyer pendant leurs vacances. D’ailleurs, l’animatrice de m6 semble proche du présentateur de TF1. En effet, en story sur Instagram, la femme a écrit « Mon JPP ». Jean-Pierre Pernaut qui a 69 ans est tout souriant sur le cliché et on peut le voit avec un tee-shirt orange !

Karine Le Marchand en vacances: elle retrouve... Jean-Pierre Pernaut

De son côté, Karine Le Marchand fait une drôle de tête et elle s’amuse aux côtés de Jean-Pierre Pernaut. La photo des deux confrères est très belle et cela prouve qu’il y a de l’amitié entre les animateurs. Néanmoins, il n’est pas sûr que M6 et TF1 apprécient cette photo. Et pour cause, l’animatrice avait fièrement encouragé Jeanfi Janssens dans Danse avec Les Stars. Néanmoins, cela n’avait pas été bien vu. En effet, la femme avait fait de la publicité pour TF1 à la place de parler de M6… Heureusement, tout cela est de l’histoire ancienne !