fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand: M6 ne supporte plus son soutien à Jeanfi Janssens !

Chaque semaine, Karine Le Marchand apporte son soutien à son meilleur ami Jeanfi Janssens qui participe à DALS 9 et M6 ne supporte plus ça !

Depuis maintenant quatre semaines, Jeanfi Janssens participe à Danse avec les Stars 9. Sa meilleure amie Karine Le Marchand lui apporte un soutien inconditionnel et partage tout ça sur ses réseaux sociaux. M6 ne supporte plus ça et la direction de la chaîne est en train de péter les plombs.

Karine Le Marchand: M6 ne supporte plus son soutien à Jeanfi Janssens !

Cette année, l’humoriste Jeanfi Janssens participe à Danse avec les stars 9 et il s’en sort plutôt bien. Il est toujours en compétition et s’améliore de semaine en semaine. Pour aller le plus loin possible, il peut compter sur ses amis Karine Le Marchand et aussi Stéphane Plaza.

Chaque semaine, l’animatrice de M6 apporte son soutien à son ami et publie énormément de contenu sur sa participation à Danse avec les stars sur ses réseaux sociaux. Indirectement, elle fait la promo de l’émission de TF1 et cela a le don d’agacer la direction de M6. Et selon nos confrères de Closer, la direction de M6 serait en train de péter les plombs. Ils ne veulent plus que leurs animateurs et aussi animatrices face la promo d’une émission d’une chaîne concurrente.

Karine Le Marchant est très fidèle en amitié et continuera certainement de soutenir son ami Jeanfi Janssens même si cela ne plait pas à son employeur. Elle ne compte pas s’arrêter mais réfléchit à le faire différemment.

Danse avec les stars 9: Jeanfi Janssens impressionne de plus en plus le jury !

Considéré comme les candidats les moins forts en danse, Jeanfi Janssens continue la compétition de Danse avec les stars 9. Après quatre semaines de compétition, il est toujours là. Il impressionne le jury et peut aussi compter sur Karine Le Marchand et aussi Stéphane Plaza. Les deux animateurs de M6 demandent souvent à leurs communautés de voter pour lui.

L’humoriste n’est pas prêt de partir et il est aussi quasiment assuré de rester deux semaines de plus. La blessure de Pamela Anderson et le niveau d’autres candidats jouent en sa faveur.

Mais selon vous, qui peut gagner Danse avec les stars 9 ?