Buzz
Partager sur

Karine Le Marchand fracasse les notes du jury de danse avec les stars 9 !

Karine Le Marchand fracasse les notes du jury de danse avec les stars!
Partage
Partager sur Facebook

En effet, Karine Le Marchand montre un soutien sans faille à son ami Jeanfi Janssens. Et elle n'hésite pas a pousser un coup de gueule si necessaire !

Cela fait maintenant 5 semaines que l’aventure a commencée pour Jeanfi Janssens, l’humoriste ne se débrouille pas trop mal, il est toujours sur les rails de la compétition. Accompagné de sa groupie Karine Le Marchand qui s’agace déjà du jury de DALS 9 !

KARINE LE MARCHAND: Jamais 2 sans 3 !

Malgré toute les remarques, l’animatrice Karine Le Marchand très fidèle en amitié continue. Elle a publié le message suivant sur son compte instagram : « Non mais @jean.fi ! Il est hors de question que tu portes une autre femme que ta mère ou moi ! #ont’aime #OnVoteJeanfi »

 Très mécontente des résultats du jury, Karine Le Marchand ne s’est pas cachée de donner un avis masqué. Car elle a ailmé le commentaire d’une internaute elle aussi remontée contre le jury : ça m’énerve…ils le mettent plus bas volontairement avec leurs notes….pfff« .

Avec autant de soutien on espère que Jeanfi fera des résultats hors norme, à la hauteur de l’attention que lui porte Karine Le Marchand  et Stephane Plazza quitte à se mettre m6 à dos!

 

KARINE LE MARCHAND: Elle s’était déjà faite réprimandée pourtant !

On apprenait la semaine dernière que Karine Le Marchand devait vis-à-vis de M6, se calmer en terme de promotion de l’émission Danse avec les stars. Car chaque semaine, l’animatrice ne cesse de partager du contenu sur les réseaux sociaux.

Ce qui semble normal étant donné qu’elle travaille pour la chaîne concurrente M6. C’est Closer qui en avait parlé, la direction de M6 serait fortement agacée par cette publicité inconsciente de la part de la belle brune.

Cependant, ce n’est pas la seule a en faire trop. Un collègue de m6 la suit dans sa folie, il s’agit de Stephane Plazza qui se clame « coach » de Jeanfi. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’il partage des séquences d’entrainements avec son amis. Mais voilà qui dérange.. Car cela incite les téléspectateurs à regarder TF1 !