Buzz
Partager sur

Karine Ferri : à l’animation d’un nouveau programme sur TF1 !

Partager
Partager sur Facebook

Une bonne nouvelle pour Karine Ferry, TF1 a décidé de lui confier l'animation d'un nouveau programme dont on vous donne tous les détails !

Une bonne nouvelle pour Karine Ferri, TF1 décidé de lui confier l’animation d’un nouveau programme. Elle qui vivait des moments difficiles ces derniers temps, va pouvoir s’amuser à la tête d’une nouvelle émission. MCE vous dit tous sur le nouveau programme de TF1.

TF1 soutien Karine Ferri

TF1 est derrière Karine Ferri et Karine Ferri est fidèle à TF1. D’ailleurs, le groupe lui a proposé l’animation d’un nouveau programme. En effet, selon les informations de Télé Loisirs, la maman de deux enfants « présentera un programme inédit pour le groupe TF1 consacré aux animaux. Elle suivra les 100 premiers jours de chiens et de chats, de leur naissance jusqu’à ce qu’ils soient adoptés par une famille. Très engagée pour la cause animale, la présentatrice incarnera cette nouvelle émission et y sera aussi la narratrice. »

Ce programme inédit sera diffusé courant 2019 sur une chaîne du groupe TF1. Il lui avait déjà confié les commandes d’une émission sur les mariages mais aussi une belle place dans Danse avec les stars et The Voice.

Son chéri Yoann Gourcuff toujours blessé

Une bonne nouvelle donc pour celle qui présente l’émission Danse avec les Stars saison 9 au côté de Camille Combal. Malheureusement, son chéri Yoann Gourcuff, lui, ne peut pas sauter au plafond. Il est toujours blessé et obligé de déclarer forfait à chaque nouveau match de son club de Dijon. Des blessures récurrente pour l’ex international Français.

Reste à savoir ce que Cyril Hanouna et sa bande d’experts de la télé vont penser de ce nouveau projet que l’on a confié à la jolie brunette de 36 ans.

Que pensez-vous de Karine Ferri ?