fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri fait une proposition inattendue à Laurent Ruquier !

Karine Ferri fait une proposition inattendue à Laurent Ruquier !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de sa venue sur le plateau des Enfants de la télé, Karine Ferri fait une proposition surprenante à Laurent Ruquier !

Alors que Laurent Ruquier invitait Bruno Salomone, Nicole Calfan mais aussi Karine Ferri sur le plateau de l’émission des Enfants de la télé sur France 2. L’animateur vedette de la chaine du service public se trouve devant une proposition bien surprenante de la part de la jeune maman. Une demande qui ne plairait pas beaucoup à son fiancé Yoan Gourcuff.

La jeune femme qui travaille pour la chaine concurrente de France télévision, TF1, parle du déroulement de Danse avec les stars. Et de ses expériences sur le plateau de l’émission vedette de TF1. Alors que Laurent Ruquier demande à Karine Ferri si personne ne lui a jamais proposé de participer à l’émission de danse. La jeune maman s’empresse de retourner la question à l’animateur. Pour savoir s’il serait partant pour y participer à son tour.

Karine Ferri propose Danse avec les stars à Laurent Ruquier

« Ben non, d’abord je suis sur une autre chaine maintenant. Mais vous croyez vraiment que j’aurais pu faire l’émission ? Ah ben je vais m’inscrire alors ! » réponds l’animateur de l’émission des Enfants de la télé à Karine Ferri.

« Je pense que vous seriez très élégant, non vous ne pensez pas ? » continu la jeune maman. Sur quoi Laurent Ruquier reprends, « Moi je bouge et je danse de façon formidable. Parce que j’ai un corps de rêve pour ça. »  On veut bien croire sur parole l’animateur de l’émission de France 2.

En conclusion, cette conversation torride n’est pas terminée après cela. « Chaleur » s’exclame Bruno Salomone quand un autre invité propose à Laurent Ruquier d’aller danser un soir. Une proposition assez délicate mais qui fait bien rire le public. Laurent Ruquier répond positivement à cette demande. Donc, l’animateur des Enfants de la télé ne s’est pas dégonflé. A quand la participation de l’animateur vedette à une émission de Danse avec les stars ?