fbpx
Buzz
Partager sur

Karine Ferri attaque Cyril Hanouna pour la diffusion de photos hot !

Partager
Partager sur Facebook

L'animatrice Karine Ferri et TF1 attaquent Cyril Hanouna pour des photos compromettantes de la jeune femme publiées dans TPMP.

Entre Cyril Hanouna et TF1, c’est la guerre. Jeudi 1 novembre, l’animateur de Touche pas à mon poste apprenait aux téléspectateurs qu’il avait reçu un courrier de mise en demeure de la part de Karine Ferri.

Karine Ferri dans « Entrevue » et « Playboy »

Depuis quelques moi, les tensions grandissent entre Cyril Hanouna et la chaîne TF1. L’animateur de l’émission culte TPMP multiplie les provocations à l’encontre de TF1 qu’il accuse d’empêcher les animateurs de la chaîne à se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et hier, l’émission diffusée sur C8 a encore trouvé le moyen de s’attirer les foudres de TF1.

En effet, Karine Ferri ainsi que la chaîne privée auraient attaqué Cyril Hanouna pour la diffusion de photos compromettantes à l’égard de la jeune femme. Aussi, dans un communiqué de presse la jeune femme et compagne de Yoann Gourcuff annonce avoir dénoncé une « campagne de dénigrement » après la diffusion d’ancienne photos hot par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Les photos ont été publiées en 2004, dans les magazines « Entrevue » et « Playboy ». Karine Ferri venait alors de participer à l’émission de téléréalité « Le Bachelor » sur M6. De son coté, la chaîne C8 a fait retirer le passage qui fait polémique dans les rediffusions de TPMP.

Cyril Hanouna tombe des nues !

Lors de l’émission TPMP diffusée hier, Cyril Hanouna affirmait tomber des nues face à cette nouvelle. En effet, l’animateur a reçu un courrier de mise en demeure de la part de Karine Ferri et de TF1. La chaîne a décidé de saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). En direct, l’animateur de TPMP a expliqué: « On tombe des nues, c’est incroyable ! On a juste pris les photos de Karine Ferri qui étaient partout. En plus, je n’ai rien contre Karine on la défend tout le temps. TF1 et elle sont partis dans un délire total. Ils n’ont qu’un seul but : tuer TPMP ».
Une affaire loin d’être terminée …